Je sens que l’internet va passer à une phase 2.5, après la possibilité d’expression sur internet, voici venu la phase de quête d’anonymat. Après tout, c’est pas plus mal, grâce à Hadopi tu peux kicker du net’ les boulets en leur proposant des contenus hautement illégaux…
Comme dirait un groupe en espagnol :
« LE-GA-LI-SATION! »
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/indemnite.asp
Et avec tout ça, ils n’ont même pas d’obligation de présence à l’assemblée :o
C’est où qu’on signe ? :paf:
Voué finalement on nous revend un job de gardien à l’autre bout de la terre comme le « best job in the world », alors qu’il suffit d’être député dans son pays :paf: …
Edité le 03/04/2009 à 14:52
A y’est, filtrage du net en route et première victime de l’HADOPI : Numerama est inaccessible depuis peu :o [:shy] :ane:
Si vraiment ils sortent leur mouchard (ce qui m’étonnerais), combien de temps avant que quelqu’un développe un logiciel pour logger des informations erronées ? Deux semaines ? Un mois ? 
Edité le 03/04/2009 à 16:16
Je mise sur avant même sa sortie.
Ils vont pas le dev sous linux leur merde, si ? 
Va falloir s’intéresser à la virtualisation dans ce cas je pense ^^
Histoire de sortir son vieux p3 pour lui coller une distrib et faire tourner utorrent dessus
Bon sinon en ce moment je m'auto forme au testing , méthode TMAP
Marre de faire du code et d’apprendre des conneries de langages 
Bah même, comme expliqué, une des solutions pour contrer leur truc c’est :
- ton os normal où tu télécharges comme un porc
- ton os virtualisé où tourne leur soft
tu te fais choper ? « hey mais msieu l’agent regarder, votre logiciel est installé et il dit que tout va bien msieu l’agent » :ane:
Snif, snif, mais quel est ce délicieux fumet qui me chatouille les narines? Ha mais oui! Les Vacances! Enfin
!
z’êtes toujours en vacances les Scolaires, vous êtes nuls et fénéants ! :na:
J’avoue, veuillez m’en excuser dur et fier « travailleur » cheminot :peur:
:grrr:
:ane:
Edité le 03/04/2009 à 23:46
Allez, un preums pour la route :hello:
Bonjour de Munich !
Ca donne quoi alors le test ? t’as un lien vers un tuto (je parle pas de tests unitaires ou de tests de développeurs, je parle bien de test de méchant casseur de logiciel payé pour trouver des bugs quand tout marche) ?
De quel test parles-tu Armand ?
Quelqu'un se souvient-il du nom de l'extension PHP de chez ZEND qui permet le débuggage des scripts en cas d'erreur ?
J’utilise xdebug, mais ce n’est pas de chez Zend :o