charango :o
Yo :hello:
Hier journée de cohésion de groupe : Journée sur un catamaran, j’ai plongé sur une épave, je me suis accroché à une tortue marine.
Dure la vie :o
A regarder à la suite :
Heineken
www.youtube.com…
Bavaria (marque concurrente ^^)
www.youtube.com…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
Et ça y est, Hadopi est enfin votée, enfin le problème du téléchargement illégal résolu
!
\o/
:bounce:
par contre, celui du QI des huitres qui nous gouvernent est loin d’être réglé :nexath
[:abricot]
Heureusement M. Brard était là ! (et d’autres)
www.dailymotion.com…
décidément, vous êtes les rois de la vidéo en streaming ici. Vous ne faites que ça dans la vie ? ![]()
[/moqueur] :icon_biggrin:
haha il est excellent. Cela dit son discours ne sert pas à grand chose.
:hello:
trop dur ![]()
je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. :arf:
Il te reste quoi? 2 ans et demi? Allez, courage, ça passe vite. ![]()
Oui les discours des anti-hadopi a été complètement ignoré par la ministre de la culture censée, donc bon… puis une Loi votée par 16 péquenauds à 23h…
Voue … Faudrait qu’il me file leur marque de boules quiès au gouvernement, car elles ont l’air très efficace :oui: …
C’est la démocrate française ![]()
Comme qui disait :
« Mais enfin les enfants, la démocratie ! On est en plein dedans ! »
Vouais enfin techniquement ca change pas grand chose qu’ils soient 16 ou 200. La représentation de chaque camp reste dans des proportions similaires. Si la gauche avait tenté un coup de force et rameuté tout le monde, ben la droite aurait demandé une suspension de scéance, ils auraient passé les coups de fils, et puis voilà.
Quand les textes ont été largement débattus (et c’est le cas d’hadopi), ils considèrent souvent ce qui est acquis ou pas. Cela explique le faible nombre de présents. Mais sincèrement je crois pas que ca change grand chose au résultat final.
Il est clair que 4 député PS ou 100, la majorité aurait toujours aligné plus, donc ça n’aurait rien changer.
Donc, pour les débats qu’ils soient 50, admettons, mais pour le vote final, ne serais-ce que pour le respect des institutions, qu’ils y ai un minimum de députés, avec un vote solennel, c’est le minium quand même…
Même si le vote n’aurait rien changer, va expliquer aux gens qu’une loi aussi dangereuse a été voté par 16 gus dans un hémicycle !
PS : Détail important, il y avait parfois des suspensions de séances au milieu de nul part par le président de l’assemblée, j’ai enfin compris pourquoi, parce que la majorité n’était pas assez présente !
Consternant…
Détail important, il y avait parfois des suspensions de séances au milieu de nul part par le président de l’assemblée, j’ai enfin compris pourquoi, parce que la majorité n’était pas assez présente !
Le mec qui fait rentrer des coéquipiers dans son équipe CS en plein match, en général il se faisait dénoncer « Cheaterz » et on lui cassait son ordi …
Bon visiblement, ce genre de pratique n’a pas lieu dans l’hémicycle [:shy] …
" - Euh… Je crois que c’était le pc d’à côté en fait…
- Ah ? … Zut… On fait quoi maintenant ?
- Bah… Sais pas… Ptêt qu’avec un peu de scotch… Non ? [:myllow]"
Edité le 03/04/2009 à 13:09
"- Et un peu de patafix aussi …
- Ça va où ce morceaux, c’est un bout de ram ou de processeur ?"
:ane: