La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Moi ? Certainement pas ^^

Mais bon ya des avantages et des inconvénients à tous les métiers ou presque.

Les mecs qui bossent à l’usine chez renault ils font pareil depuis 25 ans, donc bon je pense que des types payés 25 fois plus cher peuvent faire avec quelques heures de décalage horaire :slight_smile: surtout qu’à l’usage on ,prend le coup au bout d’un moment (même si en effet c’est perturbant pour l’organisme).

Noob :o !
Nah, j’avais vu une vidéo de type qu’avaient l’air de bien se fendre la gueule à choper de vraies vagues. Après c’est ce que je sous-entendais par « endurable », ça doit être épuisant physiquement, mais tiré à toute allure dans un décors somptueux et valloné, ça doit claquer. Quite à s’attacher avec un baudrier :slight_smile: !

reuh :hello:

www.scoopidou.fr… :slight_smile:

Bouh ! :hello:

:hello:

les pointeurs en C, c’est quand même géniale. :smiley:
j’ai une chaine de caractère que je veux écrire dans un fichier de log, mais sans le premier caractère, hop on fait
fprintf(log , « %s » , &chaine[1] );
fflush(log);

:bounce: :sol:

videos.dhnet.be…

Ou (mieux, moins débile :))

fprintf(log , "%s" , chaine + 1 );
fflush(log);

Edité le 01/04/2009 à 09:50

:jap:
dire que j’ai testé pas mal de connerie : (*chaine)++ , &chaine++… :lol:

ma méthode fait plus hacker qui s’y connait :ane:

ou boulet qui n’y connait rien :slight_smile:

J-0 au fait :whistle:

:o je proteste.

:ane:

Pas de gros poisson à déplorer ?

stoi le gros poisson !

Certes, mais pas si gros que ça ! :o


(CTB)

First :wink:

Poisson d’avril microsoft : www.eurogamer.net… :ane:

Prout :hello:

:bounce:

flûte :o

accordéon :o