Mais bon ya des avantages et des inconvénients à tous les métiers ou presque.
Les mecs qui bossent à l’usine chez renault ils font pareil depuis 25 ans, donc bon je pense que des types payés 25 fois plus cher peuvent faire avec quelques heures de décalage horaire surtout qu’à l’usage on ,prend le coup au bout d’un moment (même si en effet c’est perturbant pour l’organisme).
Noob :o !
Nah, j’avais vu une vidéo de type qu’avaient l’air de bien se fendre la gueule à choper de vraies vagues. Après c’est ce que je sous-entendais par « endurable », ça doit être épuisant physiquement, mais tiré à toute allure dans un décors somptueux et valloné, ça doit claquer. Quite à s’attacher avec un baudrier !
les pointeurs en C, c’est quand même géniale.
j’ai une chaine de caractère que je veux écrire dans un fichier de log, mais sans le premier caractère, hop on fait
fprintf(log , « %s » , &chaine[1] );
fflush(log);