La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Dans le même style au même moment yavais « invasion », mais pareil arrêté dès la première saison :confused:

Ben en regardant sur IMDB à propos de surface, les gens parlaient aussi de invasion et une autre série dont j’ai zappé le nom, et grosso modo ils se plaignaient du même soucis avec NBC (ou CBS je sais plus) qui annulait les shows aussi vite qu’elle les lancait.

Tiens, justement on vient de passer un TOEFL blanc à l’INSA, j’crois j’avais tout juste la moyenne, l’écrit j’avais tout juste mais j’ai eu le temps que d’en faire qu’un peu plus que la moitié, et l’oral je comprends rien x_X! Dire qu’il faut valider le diplome pour obtenir celui d’ingénieur… :/!

:bounce:

Je vois que ce dimanche fut reposant pour tout le monde…

Oh non, grosse session wakeboard, ce matin j’ai les muscles en morceau !!

bn les filles :wink:

Le Wake ça doit être sympa en mer, mais faut pouvoir rester entre la barre et la plage pour faire des tricks sur les vagues!
Après, ça ne m’a pas l’air très « endurable » mais sinon ça pourrait être sympa de se taper quelques kilomètres à remonter (ou descendre) un fleuve ou rivière, genre la Dordogne ou Chavanon vers Bort :slight_smile: !

Heu, le wake, tes sauts tu les fais essentiellement avec la vague du bateau.
Il faut rechercher un plan d’eau ultra-plat, une zone de 500m de long suffit. Nous on se met au bord d’une ile assez longue, à l’abri du vent, le décor est somptueux!

Remonter ou descende une rivière, ya pas trop d’intérêt. Le wake ce n’est pas du tourisme et si tu es encore debout au bout de 2 minutes, t’as les jambes et les bras en feu :smiley:

Bouh :hello:

On devrait nous donner une journée de compensation pour les week-end où on perd une heure :o

Ouai :o
Même 2 jours [:eveden]

Je dirais même 3 perso :wink: mais purée comment je suis décalqué à chaque fois avec ce changement d’heure. Sérieux ca me fiche en l’air direct pour toute la semaine ces conneries :confused:

Hé bien dis donc, qu’est ce que ça serait si tu allais dans un pays en GMT +1/-1, hein :slight_smile:

Stoi le GMT +1 !

Les gros changements ca me dérange moins. Je suis allé plusieurs fois en californie, et le changement d’heure m’a moins dérangé, étrangement.

Eh beh, il t’en faut pas beaucoup :smiley: … penses à tous ces patrons qui passent leur semaine dans un avion pour d’enchainer une réunion épuisante à Los Angeles, puis Tokyo, avant de finir à New York puis Londres, et enfin revenir à Paris le week-end pour se faire un ptit golf et un tennis :paf: …

C’est certain je vais pleurer pour eux les pauvres :wink:

Communiste !

Donc en fait, tu ne fais que râler contre la politique de feu Valéry Giscard d’Estaing - qui rappelons le - a restauré cette histoire d’heure d’été en France. Puis c’est la crise, alors je vote pour qu’on ajoute 2 heures et pas une seule : on économisera plus d’électricité! :smiley:

Je serais d’avis qu’on travaille tous chez soit à s’occuper de son potager pour nourrir sa famille et aller chasser le rhinocéros laineux pour avoir de la viande pour toute la grotte [:shy] …

http://www.bedetheque.com/ParaBD/31pixi123GastonLaSiestePrehistorique1_05082007_180913.jpg