yo ![]()
beurp :hello:
Etrange…
Limite flippant ![]()
Connu :o
Filtré!
S’toi le filtré :o !
:o
Hé ho, je suis modérateur ici moi ![]()
[quote=KeenyDee]Voilà c'est en prod : - gestion des lu/non lus entièrement rattaché à votre compte utilisateur (peu importe ou vous vous connectez) - Vous pouvez sur la home, ou simplement pour un sous forum indiquez "tout comme lu" [/quote]
Pas beau la vie? ![]()
S’toi qu’est beau Ô Grand Maître Sans-Nom!
Edit : Grrr je déteste la censure et l’abus de pouvoir de certains admins… :grrr:
Vive le fake censurage
!
Edité le 27/03/2009 à 18:59
Pas beau la vie? ![]()
[/quote]
Oui !! Clubic a enfin un forum :bounce:
Edité le 27/03/2009 à 19:12
Ensuite, il faut trouver des vrais utilisateurs pour ajouter du vrai contenu ![]()
(après tout, on a déjà des vrais modérateurs :D)
Je charge la page :
Je refresh :
Moi j’dis, y en a qui font fuir les gens, après j’dis ça…
Merde, j'dis ça mais maintenant y a plus personne... :peur:
Sans-Nom est la [:skyos]
Bonsoir, j’vous souhaite un bon week-end, demain direction Marne La Vallée, chez Mickey :hello:
C’est ça, envahis mon territoire!
Edité le 27/03/2009 à 23:59
:sleep:
Partiels et TOEIC fini
Plus que le stage ![]()
Puis le mémoire ![]()
Puis la soutenance ![]()
… et merde x-/
j’ouvre :hello:
Et vive les études
:ane:
Bon je viens de terminer Surface, une série de 2005. Tain c’est frustrant les séries coupées en route quand même
je saurais jamais la fin ![]()
Dommage, c’était pas une série de premier rang, mais je trouvais ca pas mal du tout ![]()