La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

yo :wink:

beurp :hello:

www.youtube.com…

Etrange…

Limite flippant :smiley:

Connu :o

Filtré!

S’toi le filtré :o !

:o

Hé ho, je suis modérateur ici moi :wink:


[quote=KeenyDee]Voilà c'est en prod : - gestion des lu/non lus entièrement rattaché à votre compte utilisateur (peu importe ou vous vous connectez) - Vous pouvez sur la home, ou simplement pour un sous forum indiquez "tout comme lu" [/quote]

Pas beau la vie? :slight_smile:

S’toi qu’est beau Ô Grand Maître Sans-Nom!

Edit : Grrr je déteste la censure et l’abus de pouvoir de certains admins… :grrr:

Vive le fake censurage :smiley: !

Edité le 27/03/2009 à 18:59

Pas beau la vie? :slight_smile:
[/quote]
Oui !! Clubic a enfin un forum :bounce:
Edité le 27/03/2009 à 19:12

Ensuite, il faut trouver des vrais utilisateurs pour ajouter du vrai contenu :slight_smile:

(après tout, on a déjà des vrais modérateurs :D)

Je charge la page :

Je refresh :

Moi j’dis, y en a qui font fuir les gens, après j’dis ça…


Merde, j'dis ça mais maintenant y a plus personne... :peur:

Sans-Nom est la [:skyos]

Bonsoir, j’vous souhaite un bon week-end, demain direction Marne La Vallée, chez Mickey :hello:

C’est ça, envahis mon territoire!
Edité le 27/03/2009 à 23:59

:sleep:

Partiels et TOEIC fini
Plus que le stage :slight_smile:
Puis le mémoire :expressionless:
Puis la soutenance :frowning:
… et merde x-/

j’ouvre :hello:

Et vive les études :smiley: :ane:

Bon je viens de terminer Surface, une série de 2005. Tain c’est frustrant les séries coupées en route quand même :confused: je saurais jamais la fin :frowning:

Dommage, c’était pas une série de premier rang, mais je trouvais ca pas mal du tout :frowning: