La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

c’est nouveau le triangle rouge sous les pseudos?:etonne2:

ça remplace le simple point vert qui apparaissait avant pour les gens en ligne. Triangle rouge = hors ligne ; Triangle vert = en ligne. C’est la nouvelle politique axée « communauté » des développeurs :wink:

Je n’ai jamais vu le point vert.
Mais http://www.clubic.com/forum/img/bg_pseudo_on.jpg non plus, même sur mon pseudo à moi, en étant identifié et non-invisible :slight_smile:

Cela marche moyennement d’ailleurs :slight_smile: soit on a coché l’option « Invisible », et le « Actuellement dans le sujet » est pas synchrone, soit … :slight_smile:

merki

en fait faut tout cocher dans ‹ mes paramètres › :smiley:

http://g.imagehost.org/0048/Sans_titre.jpg
:love:

Marrant, on retrouve des trucs en fouillant un peu :slight_smile: !
Edité le 25/03/2009 à 22:15

Ah mais oui, c’était à cause des smileys je crois, non?

Bouh du jour ! :hello:

(maintenant, je vais vous entrainer jusqu’au bouh de la nuit :ane:)
Edité le 26/03/2009 à 08:00

Salut tout le monde. Tête dans le fion ce matin suite à rentrage trop tard hier soir pour cause de nuit kaamelott au grand rex :smiley:

Le tiens j’espère :o

Ah bah bravo !!!

Quand j’ai su que yavais cette soirée, on pouvait plus réserver, t’aurais put me préviendre :sweet:

Dalai-Lama > on a réservé pour moi, j’avais pas du tout prévu d’aller à ce truc perso ^^ Ma culture kaamelotienne se limite aux 2 pubs faites par alexandre astier pour world of warcraft ^^

Exact, j’avais testé d’aligner une dizaine de smilies et on m’avait banni :° !

'té, j’adore les messages d’erreurs Windows :paf:

le truc (ça concerne Exchange sur du 2003 Server, donc que des programmes Microsoft), c’est tellement pas normal que ça marche qu’il te sort une erreur quand ça fonctionne correctement :nexath

Gnnnnnn envie de faire du web vite :grrr:
Marre de faire du VB / Powerbuilder et des conneries toutes moches

Du VB ? Ouch, condoléances :paf:

VB6 :yeux1:
Et encore c’est pas le pire , en VB je fais juste 2 ou 3 modifs.

Bizarrement moi j’en ai eu marre de faire du java web. Du coup, je fais du C++ et je me marre à la gueule du code qui a été pissé par mes prédécesseurs :slight_smile:
Edité le 26/03/2009 à 18:34

Je réfléchis à devenir chef de projet , déjà plein le cul du code et de devoir batailler pour être reconnu sur une techno