Ce n’est pas ce qu’elles disent :o
La pitié ?
Il dit qu’il voit pas l’rapport.
Il dit que si elles n’osent pas te le dire c’est peut-être par pitié/bonté d’âme ?
Voyons, les femmes ne sont pas comme ça :o
:paf:
ps: TheGuit, tu es repéré :o
Bouh et preums :hello:
Bouh et secondz :hello:
:hello:
Qqn connaitrait un script de gestion du cache d’un site, du genre qu’on pourrait simplement « includer » dans une page avec éventuellement juste un paramètre permettant de décider combien de temps la page doit rester cachée avant d’être refresh.
Là comme ça non, mais un
if ($vieux) {
ob_start();
echo ...;
ob_get_clean();
} else {
echo file_get_content();
}
devrait marcher non ?
en PHP :
- eaccelerator (en extension PHP, met en cache des bouts de code de ton site, et l’optimise au max)
- Cache[/url] (class PHP à inclure, fonctionne comme un cache fichier … ensuite il faut dire dans ta page PHP « je commence à cache à partir de là jusque là » : si le code est modifié, la page est remise en cache … si le code est identique, la page est chargé directement depuis le cache … pour des questions de perfs, il est recommandé de stocker le cache sur une partition en mémoire vive … [url=http://www.phpguru.org/static/Caching.html]la doc pour voir comment c’est simple
) …
Edité le 25/03/2009 à 11:10
Le html statique c’est l’avenir :o
Gni ?
J’avais fait un truc de ce genre moi même, ca marchait tellement bien que le cache est bien actif, mais ne fonctionne pas si la base de données est down :ane:
En même temps, si tu vas chercher ton $vieux dans la base de données… :ane:
Sinon tu fais du cache façon DarKCham’s Industry : tu remplaces tous tes echo par des $echo et tu stockes tout en var et tu affiches à la fin :paf:
Oui, mais non en fait :ane:
D’t’façon j’t’aurais ruiné en droits d’auteurs, Hadopiste :o !
J’me sens seul ici :peur:
-
Ohé ?
-
Ohé !
-
Ohé !
-
Ohé !
-
Y’a de l’echo bordel ! :o(
Ou du $echo pour DarKChAm