La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ce n’est pas ce qu’elles disent :o

La pitié ?

Il dit qu’il voit pas l’rapport.

Il dit que si elles n’osent pas te le dire c’est peut-être par pitié/bonté d’âme ?

Voyons, les femmes ne sont pas comme ça :o

:paf:

ps: TheGuit, tu es repéré :o

Bouh et preums :hello:

Bouh et secondz :hello:

:hello:

Qqn connaitrait un script de gestion du cache d’un site, du genre qu’on pourrait simplement « includer » dans une page avec éventuellement juste un paramètre permettant de décider combien de temps la page doit rester cachée avant d’être refresh.

Là comme ça non, mais un

if ($vieux) {
ob_start();
echo ...;
ob_get_clean();
} else {
echo file_get_content();
}

devrait marcher non ?

en PHP :

Le html statique c’est l’avenir :o

Gni ?

J’avais fait un truc de ce genre moi même, ca marchait tellement bien que le cache est bien actif, mais ne fonctionne pas si la base de données est down :ane:

En même temps, si tu vas chercher ton $vieux dans la base de données… :ane:

Sinon tu fais du cache façon DarKCham’s Industry : tu remplaces tous tes echo par des $echo et tu stockes tout en var et tu affiches à la fin :paf:

Oui, mais non en fait :ane:

D’t’façon j’t’aurais ruiné en droits d’auteurs, Hadopiste :o !

J’me sens seul ici :peur:

  • Ohé ?

  • Ohé !

    • Ohé !

    • Ohé !

Y’a de l’echo bordel ! :o(

Ou du $echo pour DarKChAm