:ouch: :ouch: [:peur] [:peur]
Preumz.
Et quoi de neuf sinoN?
8+1 :neutre:
On serais le 1er avril j’aurais cru à un poisson, c’est énorme :MDR
_Raynor_1_1:
Startide:
oro, pourquoi ya un nom à mon lien ?
Parce que quand je le rechercherais avec Google, je pourrais tomber dessus avec les mots-clés « sheep » et « led »
La question était plutôt : c’est toi qui a rajouté le titre, ou c’est un nouveau super pouvoir du forum ?
C’est moi :jap:
:kaola:
:bounce:
I know you’re here!
![]()
Edité le 24/03/2009 à 15:24
J’suis seul ![]()
Nan, j’suis là mais caché :ane:
'foiray :icon_biggrin:
Ah, y'a Kisscool :D
Tss, y a Startide. On peut plus forumer en paix ici.
Ah beh là c’est Guymage, qui nous surveille…
Edité le 24/03/2009 à 21:53
Et ben ca vous occupe ce petit truc là ![]()
Je veille au grain!
J’en profite qu’il n’y ait personne… ![]()
Dégage Raynor, c’est mon latz.
D’ailleurs, pour être sûr, si on me le prend je supprime ce sujet - Clubic me remerciera pour l’espace disque gagné.
Avec nos posts mono-smiley, notre topic ne doit pas prendre beaucoup de place!
ctb