La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Sortie de Linux 2.6.29

:ouch: :ouch: [:peur] [:peur]

http://www.tassiedevil.com.au/images/Linux_Tuz.jpg

Preumz.

Et quoi de neuf sinoN?

8+1 :neutre:

On serais le 1er avril j’aurais cru à un poisson, c’est énorme :MDR

C’est moi :jap:

:kaola:

:bounce:

I know you’re here!

Star Wars HDD

:smiley:
Edité le 24/03/2009 à 15:24

J’suis seul :frowning:

Nan, j’suis là mais caché :ane:

'foiray :icon_biggrin:


Ah, y'a Kisscool :D

Tss, y a Startide. On peut plus forumer en paix ici.

Ah beh là c’est Guymage, qui nous surveille…
 
Edité le 24/03/2009 à 21:53

Et ben ca vous occupe ce petit truc là :smiley:

Je veille au grain!

J’en profite qu’il n’y ait personne… :slight_smile:

Dégage Raynor, c’est mon latz.

D’ailleurs, pour être sûr, si on me le prend je supprime ce sujet - Clubic me remerciera pour l’espace disque gagné.

Avec nos posts mono-smiley, notre topic ne doit pas prendre beaucoup de place!

ctb