La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

ça t’apprendra a dire que je suis égoïste :o

Hmff en effet :o

Du coup c’est angoissant de savoir qu’on est seul face au topic :peur:

Actuellement dans ce sujet :
Mandarounet

Ne te cache donc point, on t’a vu ! :smiley: [:shy]

+1 … genre là je suis tout seul … ça me fait penser que je suis vraiment un nolife [:peur] :ane:

C’est pas nouveau non plus avant « dans l’ancien forum » ceux qui étaient connecter était vert et les autres rouge :ane:
PS : Je sais que tes là, kiscool
Edité le 23/03/2009 à 18:43


Ah bah nan tes partie :( je suis tout wseul ouiiin :paf: :ane:

Nan, j’suis là ! :smiley:
Là c’est pareil, depuis quelques temps on a un point vert devant notre pseudo si on est en ligne :slight_smile:

Moi je vois nada, soit je suis seul, soit ça vient de ma livebox :grrr:


[spoiler]Ceci était une blague...[/spoiler]

hhahahaha énorme le truc :

www.youtube.com…

Last
:o

Tiens y a Startide sur ce topic. C’est moi qui aurait le Latz, dégage Startide!

(voilà un truc utile, ça :D)

KisSCoOl, tu attends que je laste pour passer derrière ?

:grrr: … c’est même plus drôle, on ne peut même plus camper comme dans CS :neutre: :ane:

:fou: :super:
Edité le 23/03/2009 à 23:38

oro, pourquoi ya un nom à mon lien ?

stoi le sheep

Kisscool et startide, filez au lit je vous vois :o

Parce que quand je le rechercherais avec Google, je pourrais tomber dessus avec les mots-clés « sheep » et « led » :wink:

First :wink:

La question était plutôt : c’est toi qui a rajouté le titre, ou c’est un nouveau super pouvoir du forum ?