ça t’apprendra a dire que je suis égoïste :o
Hmff en effet :o
Du coup c’est angoissant de savoir qu’on est seul face au topic :peur:
Actuellement dans ce sujet :
Mandarounet
Ne te cache donc point, on t’a vu !
[:shy]
+1 … genre là je suis tout seul … ça me fait penser que je suis vraiment un nolife [:peur] :ane:
C’est pas nouveau non plus avant « dans l’ancien forum » ceux qui étaient connecter était vert et les autres rouge :ane:
PS : Je sais que tes là, kiscool
Edité le 23/03/2009 à 18:43
Ah bah nan tes partie :( je suis tout wseul ouiiin :paf: :ane:
Nan, j’suis là ! ![]()
Là c’est pareil, depuis quelques temps on a un point vert devant notre pseudo si on est en ligne ![]()
Moi je vois nada, soit je suis seul, soit ça vient de ma livebox :grrr:
[spoiler]Ceci était une blague...[/spoiler]
hhahahaha énorme le truc :
Last
:o
Tiens y a Startide sur ce topic. C’est moi qui aurait le Latz, dégage Startide!
(voilà un truc utile, ça :D)
KisSCoOl, tu attends que je laste pour passer derrière ?
:grrr: … c’est même plus drôle, on ne peut même plus camper comme dans CS :neutre: :ane:
hhahahaha énorme le truc :
:fou: :super:
Edité le 23/03/2009 à 23:38
oro, pourquoi ya un nom à mon lien ?
stoi le sheep
Kisscool et startide, filez au lit je vous vois :o
oro, pourquoi ya un nom à mon lien ?
Parce que quand je le rechercherais avec Google, je pourrais tomber dessus avec les mots-clés « sheep » et « led » ![]()
First ![]()
Startide:
oro, pourquoi ya un nom à mon lien ?
Parce que quand je le rechercherais avec Google, je pourrais tomber dessus avec les mots-clés « sheep » et « led »
La question était plutôt : c’est toi qui a rajouté le titre, ou c’est un nouveau super pouvoir du forum ?