J’avoue que parfois je suis jaloux de Sans Nom.
Edité le 22/03/2009 à 15:19
youhou first de la semaine ![]()
Da :hello:
Vinci.
(Pwn3d de 2min :grrr: )
Dan
Edité le 23/03/2009 à 13:17
J’ai vu Sans-Nom :
http://f.imagehost.org/0142/Clubic-Forum-ActuellementDansLeSujet.jpg
(C’est nouveau ce truc ?)
Edité le 23/03/2009 à 15:51
Ouep
Voué on dirait …
C’est la fin de l’anonymat, on ne pourras plus se contenter de rester passif sur un topic et dire « ah bah non, j’étais pas connecté » [:shy] …
Si, suffit de ne pas être connecté sur le site/forum ![]()
kookiz33 et Mandarounet : Votre avis sur la question s’il vous plait ? :nexath
Edité le 23/03/2009 à 16:21
Suffit de se mettre invisible :o
genre y’avait rien de mieux à faire pour le forum :riva:
Ya d’autres trucs en route
c’est le fameux « service pack »
Voué, sauf que ça sert à rien, sauf à se dire que « tiens, y’a Dalai-Lama, Jiheme44, kookiz33 et Startide qui sont connectés » :neutre:
:ane:
Tu as oublié KisSCoOl :o
Vous n’êtes pas censez me voir apparaître dans la liste :o
Euh bah là y’a plus de liste du tout, donc [:shy]
Ça sent le test sur le serveur de prod toussa :o :ane:
Edité le 23/03/2009 à 17:07
on voit tout le monde sauf soi même, donc si on est tout seul, on ne voit personne.
Toute façon on a pas envie de te voir, surtout depuis que tu m’as niqué mes accès au forum officiers EdB ![]()