La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

J’avoue que parfois je suis jaloux de Sans Nom.
Edité le 22/03/2009 à 15:19

youhou first de la semaine :wink:

Da :hello:

Vinci.


(Pwn3d de 2min :grrr: )

Dan
Edité le 23/03/2009 à 13:17

J’ai vu Sans-Nom :
http://f.imagehost.org/0142/Clubic-Forum-ActuellementDansLeSujet.jpg

(C’est nouveau ce truc ?)
Edité le 23/03/2009 à 15:51

Ouep

Voué on dirait …

C’est la fin de l’anonymat, on ne pourras plus se contenter de rester passif sur un topic et dire « ah bah non, j’étais pas connecté » [:shy] …

Si, suffit de ne pas être connecté sur le site/forum :wink:

kookiz33 et Mandarounet : Votre avis sur la question s’il vous plait ? :nexath
Edité le 23/03/2009 à 16:21

Suffit de se mettre invisible :o

www.bashfr.org…

genre y’avait rien de mieux à faire pour le forum :riva:

Ya d’autres trucs en route :wink: c’est le fameux « service pack »

Voué, sauf que ça sert à rien, sauf à se dire que « tiens, y’a Dalai-Lama, Jiheme44, kookiz33 et Startide qui sont connectés » :neutre:

:ane:

Tu as oublié KisSCoOl :o

Vous n’êtes pas censez me voir apparaître dans la liste :o

Euh bah là y’a plus de liste du tout, donc [:shy]

Ça sent le test sur le serveur de prod toussa :o :ane:
Edité le 23/03/2009 à 17:07

on voit tout le monde sauf soi même, donc si on est tout seul, on ne voit personne.

Toute façon on a pas envie de te voir, surtout depuis que tu m’as niqué mes accès au forum officiers EdB :smiley: