La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Preums :hello:

Et preums en weekend :hello:

Vais continuer de bloquer les AdSense moi :o

kookiz33 > Pas compris, on te propose ça en tant que webmestre d’un site sur lequel t’as mis de la pub adsense ?
C’est quelque chose qui devra être fait au cas par cas par chaque webmestre ? Est-ce que ça concerne uniquement les utilisateurs Google ? Tous les utilisateurs ?

Ils commencent le flicage organisé sur le long terme maintenant ? C’est légal ? Est-ce possible pour l’utilisateur de refuser de se faire fliquer ?
Edité le 13/03/2009 à 12:14

J’ai reçu ça car j’ai mis des AdSense sur un site, oui. C’est automatique à priori, et comme c’est du flicage, Google nous demande de mettre à jour les règles de confidentialité de nos sites… (le petit truc qu’on ne lit jamais quand on va sur un site [:shy])

Edit : Après vérification, je peux faire en sorte que mon site ne soit pas enregistré dans le profil des internautes, mais c’est activé par défaut.
Edité le 13/03/2009 à 12:23

Et y a aucun moyen pour l’utilisateur de refuser de se faire fliquer ? Genre je viens sur ton site de prog’, j’essaie de trouver la page « Conditions d’utilisation », je ferme le site parce que je suis un extremiste anti-flicage, on me compte quand-même une visite dans le profil geek ?

Edit : [quote=«  »]

Les utilisateurs peuvent désactiver l’utilisation du cookie DART en se rendant sur la page des règles de confidentialité s’appliquant au réseau de contenu et aux annonces Google.

[/quote]
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=100557&hl=fr

OK merci !
Edité le 13/03/2009 à 12:27


Je viens de trouver ça : [http://networkadvertising.org/managing/opt_out.asp](http://networkadvertising.org/managing/opt_out.asp)

C’est super cool !

Last au fait.

Non

Exactement, bien dit Mandar :wink:

Comme par hasard, maintenant vous vous reveillez :o

[i]Doomsday Clock[/i] / [i]Horloge de la fin du monde[/i] :peur:

Je vous own tous : Lastz :o [:shy]

J’suis d’accord, et moi j’vous bayzz : First ! :smiley:

Pas de preums si tôt le week-end :o

:fuck:

Last :o

(Décidément, y’a vraiment rien d’autre à faire sur ce topic :sarcastic: )

First :o

On peut compter les pages aussi :o²

J’aurais pu firster dès 8h, mais j’te l’ai laissé, j’vais passer pour un geek après :o

Si tu ne voulais pas passer pour un geek, déjà il ne fallait pas poster ici :o

Et puis last :o

Preums of the matin/semaine :hello: