La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Coucou la compagnie :wink:

C’est lundi : retour au boulot :frowning:

Au fait, préparez vous : deux semaines, et c’est EAPC :wink:

Ouath ? :peur:

+1 :confused:

vivement le week end :o [:shy]

Naab tu connaissais pas :o ! Si tu écoutais du Linkin Park, étais historien ou avais regardé les Watchmen tu saurais :o !

C’est quoi l’histoire avec EAPC ?:arf:

Mandarounet: tu verras le 1er avril :smiley:

Stoi le 1er avril !

on va bouffer du poiscaille ? :neutre:

Stoi la caille !


Au fait Kisscool, j'espère que t'as pas signé la pétition des "10 000 artistes" pro hadopi !

euh non, je l’ai même dénoncé auprès de Numerama il y’a quelques mois ('fin si tu parles de la pétition de la SACEM ?), ce qui m’as valus une exposition médiatique que je n’avais pas trop sollicité (sachant que si on s’en tiens au pied de la loi, mettre à dispo le téléchargement de mes mixs à moi que j’ai fait tout seul comme un grand sur mon blog DJ est totalement illégal) :ane: …
Edité le 16/03/2009 à 14:09

Pourquoi cela serait illégal ? Parce que ce sont des mix ?

C’est naturellement illégal, tu utilises des samples dont tu n’as pas acquis les droits.

+1 … Bon maintenant dans les faits, il n’y a pas un DJ qui ne le fait pas … Je serais d’ailleurs curieux de savoir si Tiësto payent les artistes qui son présent dans son podcast autrement qu’en remerciement de les avoirs select :smiley:

Bon après y’a un éternel débat pour savoir si un mix = un ensemble de plusieurs morceaux propre à eux-même, ou une oeuvre complète en tant que telle et dont les morceaux la composant ne peuvent être dissocier … Pour ma part, c’est plutôt la seconde définition, mais légalement c’est plutôt la première :jap: …
Edité le 16/03/2009 à 14:51

OSEF, je reste un fan de .NL de toute manière :smiley:

:super:

Pirates :o

Osef c’est de la musique de merde, c’est irrecevable :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR