La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

wahou. mais c’est toujours avec des majuscules à la con alors que le vrai SQL il s’en tape (comme le HTML :))

Qui ne connait pas Link voyons :o !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums ! :hello:

:hello: :sommeil:

:hello:

Yop :hello:

Je sais pas si vous aussi êtes adeptes des débats de l’assemblée, mais j’ai bien aimé le discours de Bloche contre Hadopi, et comment les députés opposés à l’UMP en on foutu pleins à la gueule à LEFEBVRE après qu’il ait fait son discours ^^!

Moi j’aimerai bien avoir le transcript de ce qu’a dit la mère Albanel… parait qu’on serait (selon elle) des programmateurs :slight_smile: ça fait plaisir :slight_smile:

Elle parle de nous ? Je crains le pire :peur:

Bonne nuit les programmateurs :stuck_out_tongue:
Edité le 12/03/2009 à 03:48

:o

Last ! :o

First ! :hello:

Pour éviter une situation de monopole, nous ne pouvons accepter que tu combines le last et le first. Afin de favoriser la concurrence, je m’approprie donc le first :o

www.assemblee-nationale.fr…

[quote="Sans-Nom"] Moi j'aimerai bien avoir le transcript de ce qu'a dit la mère Albanel... parait qu'on serait (selon elle) des programmateurs :) ça fait plaisir :) [/quote] [www.assemblee-nationale.fr...](http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/vod/internet-20090311-1-1.asp)

transcript = version textuelle. J’ai pas en plus envie de voir sa tronche à celle là

Cadeau pour le réveil :jap:

http://observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/raffarin-albanel-pinault-pompidou-orsay-guimet-subvention-subventions-association-associations-ministere-culture-rmi-louvre.jpg

:ane: J’assume mon ban !

J’ai trouvé :slight_smile:
www.assemblee-nationale.fr…

Et ça n’est pas Albanel qui parle de programmateur mais Mme Muriel Marland-Militello
Mais visiblement c’était le bon terme je penses.

[quote=""]

M. Franck Riester, rapporteur. Aujourd’hui, en ce qui concerne la musique, près d’un milliard de titres sont piratés en France chaque année. Pour le cinéma, 450 000 films sont téléchargés illégalement chaque jour, soit l’équivalent du nombre quotidien d’entrées en salles.

M. Jean-Pierre Brard. Qu’est-ce que cela prouve ?

M. Franck Riester, rapporteur. Conséquence directe du piratage : le marché de la musique a été divisé par deux en cinq ans et le nombre de nouveaux artistes signés a baissé de 40 % chaque année.

Mme Martine Billard. Cela, c’est le marché du disque.

M. Franck Riester, rapporteur. Mes chers collègues, j’insiste sur ce point, car derrière ces chiffres c’est toute une filière économique qui est menacée.

M. Christian Paul. Par vous !

M. Franck Riester, rapporteur. Le piratage, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont déjà perdu leur emploi. Si rien n’est entrepris, 10 000 emplois supplémentaires pourraient disparaître d’ici à 2012.

M. Jean-Pierre Brard. C’est Apocalypse now !
[/quote]

Oh putain comment c’est énorme :MDR

Pfff elle mélange tout albanel, son discours est nul, incohérent, et fondé uniquement sur de l’affectif.

De quoi elle nous cause avec sa connerie d’exception culturelle ? Elle nous ressort les arguments de l’autre truffe de Luc Besson…

Ce qui m’intrigue le plus c’est que je crains que certains confondent les droits d’auteurs (liés à la création) et les droits d’éditeurs (liés au business) :confused: !

Le but est de « protéger » (je met entre guillemet car ça va la détruire) l’industrie de la culture, et par ricochet la création et la culture car c’est cette industrie qui finance les films, musique & co.