La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Preums.

Fork();

Preums();

Salut tout le monde :wink:

Héhé, comment j’ai relancé le débat en mode marrant, lire la page précédente m’a donné le sourire avant mon interro d’info à la con sur un langage débile et obselète.

Java ? :smiley:

Java OU PHP?
Edité le 10/03/2009 à 14:14

J’ai pas osé la sortir celle-là, je suis faible :peur:

Au passage:

fork();
preumz();

On n’est pas chez Microsoft ici… birk, et cette notations polonaises à la con :confused:

Tu parles à un développeur .NET, donc majuscule au début de chaque fonction :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BAN !

Même si je faisais du .Net, j’écrirai avec une minuscule à chaque début de fonction.
Edité le 10/03/2009 à 15:43

han comment cay 1 rebelz sansnom ^^

c’est un mec qui prend soin de ses yeux, c’tout :o

me rappelles à tout début quand j’ai commencé le HTML, et que je pensais qu’il fallait écrire TOUTES LES BALISES EN MAJUSCULES :ane: … après relecture, on se rend compte que ça fait franchement boeuf :smiley:

Les majuscule au debut c’est pas les class naméoh !

[quote="kookiz33_1_1"] Fork();

Preums();
[/quote]
et puis il est déjà fait la preums, le fork() crée le processus qui à le meme context que le processus parent, et donc le preums() est déjà fait ! :na:

hahahha

péon

:ane:

Le pire étant les « m_ », les "p"XXX, etc, et toutes ces conneries histoire d’allonger (pour rien) le nom des identifiants…

:clap:

Pfeuh :o

var topicProgrammation = forum.Topics.Single(topic => topic.Title == "La Pause Café du Forum Programmation");
topicProgrammation.Participants.ForEach(participant => participant.Ignore());

Edité le 10/03/2009 à 19:45

Ah ces développeurs pas Net, en plus de mettre des majuscules au début des fonctions, ça ne sait pas du tout nommer les fonctions, genre : forum.Topics.Single alors que manifestement cela fait une recherche! => forum.Topics.searchTopic(…) :smiley:

C’est du LINQ, inculte :o :smiley:
Edité le 10/03/2009 à 20:36