:hello:
Je cherche des photos de c. Bruni nu, vous savez où je peux en trouver mdr trolol xptdr
:hello:
Je cherche des photos de c. Bruni nu, vous savez où je peux en trouver mdr trolol xptdr
Essaye le site de l’Elysée?
Lost.
Non non ![]()
On rentre de la première de Volt, c’était pas mal du tout ![]()
First :hello:
De retour d’un we bateau: poissons tropicaux, dauphins, tortues et raies au menu (pas pour manger :o ), énorme ![]()
Tais toi Guymage :o
Preums, bonjour et bon réveil ! :hello:
Moi aujourd’hui c’est formatage PC, récupération données et transfert (pour renvoyer mon Vaio à l’assurance, vous savez, pour l’histoire du coca sur mon clavier qui a rendu des touches inutilisables).
Et juste après, cet après-midi quoi, c’est grand nettoyage de printemps, y’en a besoin
En hiver, donc.
Toutaffé :o
Il le commence maintenant, histoire d’être sûr de l’avoir finit au début de l’été.
J’achète une cafetière Nespresso Magimix hier, je l’essaie sitôt rentré chez moi : fuite, tout coule en dessous de la cafetière. Je la ramène au SAV, ils constatent le problème, et me la changent.
Je rentre chez moi, je l’essaie : de nouveau le même problème, et trop tard pour retourner au SAV. J’ai une de ces poisse moi… :o
Ils t’ont refilé la même ^^
C’est de la merde ces trucs…
Ca coute 3 fois plus chèr que de te faire ton café, ça bug tout le temps, et c’est pas si bon que ça.
Vive le marketing !
Et surtout ca génère une pollution de ouf avec les capsules en alu…
PS : tain j’arrive juste à la maison… paye ton weekend de fou ![]()
Lastz ^^
Nop ^^
+1
Merci pour ton soutien !
Preums :hello:
Secondz
salut la compagnie !
Passé un bon weekend alors ?
Question conne aux utilisateurs de Visual Studio 2005 / C++ : y a moyen de changer l’affichage en mode debug des objets de la classe string? Parce que bon, pour zieuter le contenu des string, c’est bof ![]()
[edit] bon j’ai trouvé, mais c’est bof : faut passer sur « visualisateur de texte » sur le dynamic buffer…
Edité le 26/01/2009 à 10:50
Dis donc dalai, amroth ca serait pas tina la blanche d’aventure ? Ou un reroll foireux à un autre « zozo » de starshine j’espère ?