La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Revoila les paranos ^^

Jusqu’à présent mon flair ne m’a pas trompé, et puis modo sur DSA forcément qu’on est paranos tu crois quoi ?

PS : ca répond pas à la question cela dit :smiley:

Dalai commence à parler comme les membres du gouvernement : « Quand allez vous faire le remaniement ? » > « Oh regardez, un éléphant rose à la fenêtre » :whistle:

Tina a demandé à être banni a vie, donc non perdu ^^

Ah beh chacun son truc hein, moi j’aime bien :o
Edité le 26/01/2009 à 18:45

La question était en deux parties « ou un reroll… ».

Kiss > vouais dalai il tente de m’escroquer :smiley:

moi aussi :o

Bon, la troisième cafetière marche :o

Ouais :slight_smile: Tout dépend ce qui porte le string, et crois moi là… c’est un thon quoi :wink:

Bonaniv Kiss !

Preums ! Et API boeurzdé Kiss si c’est bien aujourd’hui !

:hello:

et bon anniv kISscOoL:bounce:

Sont nuls, ils ont oublié « pour la paix et contre la faim dans le monde » :o
Edité le 27/01/2009 à 11:33

marchi les koupains [:fritt] :ane:

De même, bonaniv’ ! Ca te rapproche de Deltree tout ça… :whistle:

En parlant de Deltree, y en a qui sont restés à son époque... :whistle: [quote="Sans-Nom"] bla bla "où trouver les meilleures [b][u]photos[/u][/b] à poil de XXX" bla bla [/quote] Edité le 27/01/2009 à 13:07
[quote="InSiderZ"] bla bla Moi aujourd'hui c'est formatage PC, récupération données et transfert (pour renvoyer mon Vaio à l'assurance, vous savez, pour l'histoire du coca sur mon clavier qui a rendu des touches inutilisables). [/quote] Personnellement, je recommande la récupération des données [u][b]avant[/b][/u] le formatage... ;)
[quote="Dalai-Lama"] Tina a demandé à être banni a vie, donc non perdu ^^ [/quote] Et oui, elle a changé maintenant, elle à [b][u]Turner[/u][/b] sa veste :o

Bon annif’ Kisscool.

et Darkcham: et? je crois bien que les ventes d’APN ont plus explosées que celle des caméscopes numériques…

Bon anniversaire kiss :wink: Ca fait combien de versions au compteur tout ca ? :smiley:

Je n’oublie jamais l’anniv de kissCool, il est la veille du mien :o

dans 23 minutes ? :smiley:

Bon anniv Kiss ^^

[quote="Startide"] Bon anniversaire kiss ;) Ca fait combien de versions au compteur tout ca ? :D [/quote] Il est toujours [s]en[/s] béta

Marchi :bounce:

[quote="Dalai-Lama"] Il est toujours [s]en[/s] béta [/quote] Toi la version bogué d'origine [:eveden]
[27 janvier](http://fr.wikipedia.org/wiki/27_janvier) [quote=""] 27 Janvier 1756 : Naissance de Wolfgang Amadeus Mozart [/quote] Pourquoi je suis bon musicien :o ...

Pourquoi je suis bon informaticien :o …

Et enfin, pourquoi je suis une lumière :o [:shy]
Edité le 27/01/2009 à 14:29