gmail ca ownz tout… qu’est ce que ca peut me manquer au taf le « rangement » par conversation !
Par contre niveau Interface/ Ergonomie c’est vraiment pas ça Gmail… ![]()
Edité le 14/01/2009 à 23:58
Bof, je trouve ca pas mal, qu’est ce qui te plait pas ?
A peu près tout en fait…
Tout est mélanger, les fonctions importante ou pas, c’est globalement tout la même taille de police, pas de mise réel en valeur d’éléments importants.
Des fonctions importantes qui n’y sont pas pour je ne sais quel raison stupide. Exemple, tu ne peux pas mettre directement en contact un utilisateur auquel tu n’as pas préalablement envoyé de mail. (un simple bouton sur l’émetteur du mail aurait suffit, mais non !).
Alors ouais ya des fonctions sympa comme la mise en discussion, mais niveau finition / ergonomie, ils peuvent repasser…
Alors autant sur un moteur de recherche, sobriété + simplicité (en terme design), c’est du tonnerre. Pour un client mail, c’est clairement de la BIP.
Le jour où les webmails intégreront le cryptage / décryptage automatique en GPG, et seront obligatoirement en SSL de A à Z, j’oserais peut-être les considérer comme un outil pouvant être un minimum sérieux ![]()
:super:
Ouais. Surtout qu’en SSL, ils sont bloqués par les proxy d’entreprise ![]()
Anti startide preumsage :hello:
Preums (puisque le précédent était juste un anti preumsage) :hello:
Yo ![]()
:hello:
en rtt pour récupérage de gastro.
En fait, c’est bien fendard à utiliser scriptaculous :ane:
Ca donne une autre vision du javascript :o [:shy]
ouep ^^
[www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/article/289387/Culture-Britney-Spears-censuree-par-les-radios-americaines.php) Ahah if you seek Amy => (F(if) U(you) C(see) K(k) ME) Chui fan :D
Bonsoir :hello:
Tu me prêteras le single ?
BN les filles ![]()
stoi le single ![]()
Sinon me dit pas que t’as pas le haut débit sur ton île ^^
Faut enlever le mot « haut » :paf:
C’est pas terrible ici, le ping est catastrophique (cluclu a la palme d’or de la lenteur de chargement), un forfait 512k coûte 85 :paf:
Mais bon, on a mieux à faire que trainer sur le net, et le temps que la vidéo se charge sous youtube, je peux piquer une tête dans la piscine ^^
Last :o
:non: