La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Si tu joues encore à ça, demain tu ne l’auras pas ton preums :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bouh :hello:

9h pour réindexer les messages d’un forum phpbb3… pinaize… (y en a 172k, et j’ai du écrire un script parce que ceux de phpbb3 passent obligatoirement par http… )

Réindexer, c’est à dire ?

:hello:

ok, merci pour vos réponses. :jap:

SVN avec un post-hook qui permet de mettre le fichier commit directement en production (car j’ai crus comprendre dans ta problématique qu’il faut que le fichier soit en prod immédiatement) :oui:

Bande de copiteurs :o

T’as pas donné la solution complète au problème, donc 0 :o [:shy]

Stoi le problème !

Stoi le nème !

http://www.livios.be/images/web260/6k/4806.jpg

(mode cours de récré de maternelle aujourd’hui ? :ane: )
Edité le 14/01/2009 à 10:38

non, pas besoin de mise en prod directe, la chaine de traitement est plus compliqué.
Là il s’agit juste de modifier un fichier utilisé en recette local. :slight_smile:

Genre réindexer la base de recherche parce que phpbb3 ou mysql 5.1 ne supporte pas le fulltext natif…

Tu m’expliques ce qu’est réindexer en me remettant le même mot dans ta réponse :smiley:

Index: Construction de l’index [:siffle]

Pff j’suis sur tu viens juste d’écrire l’article ! :paf:

En gros oui :slight_smile: sauf que bon voilà quoi…

pour le coup, si j’ai que ça à foutre, je le reprendrai bien en C…

Bonjour en direct de Nîmes… avec une connexion hotspot Quick en carton…
Genre je me connecte, j’ouvre Thunderbird, et ça me télécharge mes mails… mais que les en-têtes, pas les contenus… :riva:
Super, du coup ils ne sont plus sur le serveur, et je n’ai rien pu lire, et encore moins y répondre, sachant qu’en lisant certains objets, j’avais des trucs supra important que j’attendais depuis 3 jours… :@
Irrécupérables je présume ?

Quick, nous c’est le bug !

(pour ça que je fous toujours « laisser les messages sur le serveur pendant X jours »)

(pour ça que j’utilise GMail)