La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Ouais … l’équipe PHP… Ah ah :slight_smile:

Last ^^

& topage

Fristage de la semaine, toi ça compte pas :o !
Bonne journée à tous :hello:

Oh que si ça compte, last avant 6h, first ensuite :o

:hello:

Je viens de voir ça, et ça m’a mis les rognes de ne pas pouvoir lui cracher un post, alors je me venge ici! :grrr:

[quote=adn72]@DarkchAM : « Faut tout leur dire à ceux-là, même là où il faut cliquer ! » ta remarque est déplacer, cacher un lien d’un blog sous une phrase et qui ne répond pas parfaitement à la demande, tu aurai mieux ne pas répondre
[/quote]
Ma remarque n’est en rien déplacée, tu devrais commencer par apprendre la définition et l’orthographe des mots que tu utilises avant de te proposer en tant que maitre de la situation avec une solution branlante. Passons sur l’emploi des mots et cherchons dans le contenu, j’ai proposé un lien caché de mes ressources car l’utilisation de proxy pour détourner les filtrages de réseaux n’est pas un méthode des plus légale, le tout tourné avec un poil d’humour (pour ceux qui en possèdent vraiment). M’enfin la leçon est retenue, la prochaine fois je - mieux de ne pas répondre à un topic qui frise la légalité et soutenu par un nerd analphabète. :jap:

Ca fait bu bieng :paf:

Il demandait quoi au début?

Allez, debout Startide :smiley:

yo :wink:

Qui veut le meilleur job du monde?

Et hop, une candidature de plus :nexath

ZOMG, je pense pas que j’ai la condition physique pour postuler à un truc pareil (mes 5 kilos d’excédent doivent être discriminants je pense :D) ^^

Cela dit, c’est intéressant comme offre. Faut juste espérer que le mec ait une T2 quoi.

PS : autre soucis, tes séries TV téléchargées, là ca sera difficile d’accuser ton voisin de leecher ton hotspot wifi :smiley: :smiley:

« C’est pas moi msieu le procureur, ce sont les cannibales de l’ile d’en face qui ont télécharger les derniers ep de Lost » :o :ane: :paf:

Une autre personne réclamait des addresses de proxy pour contourner un filtre…

Moi ça me ferait chier un boulot comme ça, à moins qu’il y ait des vahinés dans l’coin :ane:

Tiens KisSCoOl, tu nous a fait des petits :stuck_out_tongue: ?

Nan, ce n’est qu’une version Sarkozyenne du modeste dieu vivant que je suis :o :ane:

Tellement tu le mérites, tellement t’es puissant?

Question de la nuit :
dans mon boulot nous sommes souvent amener à travailler sur des fichiers communs à partir de multiples postes de travail. En gros un fichier de config banale sur un serveur.
Les modifs sont faites à la mano ainsi que le versionning.
Le nombre d’utilisateur de ce fichier étant assez élevé, je redoute un clash lors d’une mise à jour dudit fichier (écrasement d’une version toute fraiche d’une seconde…)
Quelle solution emploieriez-vous?

J’ai pensé à développer un logiciel qui se chargerait de faire lui même la maj et le versionning en tenant compte du fait que 2 ou plusieurs utilisateurs peuvent travailler en même temps sur le logiciel.
Merci
:jap:

svn ^^

oui pourquoi vouloir réinventer la roue ? soit c’est un serveur sous linux au quel cas il peut etre interressante de chercher un systeme de fichier journaliser (ZFS) qui te permettra de faire des snapshot assez facilement.

Sinon SVN reste la solution la plus adapté pour gerer les probleme de concurence de modification.

firstage!!!