Yes Week-end \o/
Fisrtz ![]()
Chez moi aussi Clubic met 3 plombes à charger ![]()
Mais tu payes pas 85 euros ta connexion ^^ cela dit en effet ca rame par moments depuis hier… on dirait starshine pendant le DTE ![]()
Pendant le DTE premier tour :o
En passant, il serait peut-être temps de virer la neige sur la page d’accueil, c’est d’un lourd :o
Startide-> Pour l’instant je ne paye rien, je squatte à gauche à droite ^^ Mais une fois installé, je vais devoir les racker les 85…
ça faut demander a 50, c’est lui le chef des actions débiles sur l’index ![]()
OMG Startide c’est fait flasher !
http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH338/trooper-8b8b6.jpg
On me l’a déjà faite parvenir ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Cela dit j’aimerais bien, c’est une lotus la bagnole je crois ![]()
Lotus Elise (ou Lotus Exige si c’est l’autre finition) ![]()
je préfère lotus Note.
[:skyos]
Edité le 16/01/2009 à 18:22
ça prend un « S », c’est Lotus Notes :o
je note :jap:
:ane:
BAN !
Lotus Note est une des plus grande catastrophe de notre siècle…
je sais, je l’utilise tous les jours ![]()
d’ailleurs, pas plus tard qu’aujourd’hui, notre liste de diffusion est passée en BaL (boite au lettre générique), ce qui permet de diviser la taille de la bdd utilisé. En gros tous les utilisateurs voient les memes messages mais si un utilisateur supprime un message, ce dernier est supprimé pour tout le monde. ![]()
Donc aujourd’hui nous avons pu assister à la disparition de nombreux messages de travail. :MDR
T’es au courant que Orange par exemple proposera en février je crois le 1 ou 2 Mb par satellite au prix plafonné par l’état à 35/mois (soit disant, offre tout compris : box + antenne)?
et last depuis ubuntu 8.04
Ouep, mais suffit simplement de faire comme Sans Nom dit, tu coches l’option qui laisse les messages sur le serveur X jours, et tu vérifies que tu ne télécharges pas seulement les en-têtes…