Plaît-il ?
Vouais mais bon c’est marqué sur la home du forum en même temps ^^
Pi bon un lastz à une heure pareille sur ce topic, tu rêves un peu je pense ![]()
Tu as un système similaire sur la page d’accueil des Forums Clubic, qui reprend aussi les sujets favoris et ceux auquel tu as posé un marque-page ; c’est pour ça que je ne comprenais pas [:shy] Plus simple nan ? (quand ça marche :paf: )
'fin bref, pas last :hello:
Startide, arrête de passer partout où je suis grrrr :D
pwned de trois bonnes minutes quand même…
lol www.clubic.com…
et re lol : [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x4r8ru_tripod-true-geek-love-stfr)
Une nipponerie : www.youtube.com…
Last :ane:
jore
Preums ^^
Combo lastage firstage ![]()
Rahh put*in c'est moche ca guymage, et tu me voles le topage en plus !!
tss !
Owned c’tout
pwned d’une bonne minute quand même…
![]()
[quote="Startide"] pwned de trois bonnes minutes quand même... [/quote] Le temps d'écrire le premier message (dont les c, d, et x sont saisis au clavier visuel je te rappelle) + la lecture de ton message + la réponse qui s'est auto-concaténée et qui a modifié l'heure du post = facile trois bonnes minutes quand même... :D
Sinon, beh bonjour :hello:
Héhé, c’est la fin d’une époque ![]()
Encore que là, j’ai de la chance, je quittais le boulot et je me suis dit « merde, j’ai pas preumsé ! » :ane:
Fait froid :peur:
Pendant que j’y suis : il y a des parisiens qui seraient intéressés par une cafetière électrique Delonghi EC150 ? Elle a moins de deux ans et est en très bon état, mais j’aimerais la brader pour me payer une Nespresso ![]()
Edité le 07/01/2009 à 10:10
En direct de la Doua :hello:
Et c’est bon ? :o
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/repliques/les-nuls/la-cite-de-la-peur7.jpg
Il est super content
!
ouh j’ai mon disque dur qui me fait des misères… il me cause d’écriture décalée qui ne marche pas, scandisk ne semble pas vouloir fonctionner…
C’est pas bon signe ca non ?
comment forcer un chkdsk au boot d’ailleurs ?
Sur ce, je dodo ![]()
bn ![]()