La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

BAN !


Il neige \o/

'té mais j’hallucine la c*nnerie des gens sur Paris : y’a trois flocons de neige, ça y’est c’est la fin du monde quoi …

ce matin, j’arrive normalement au bureau, route normal, même pas glissante (merci le quattro [:shy] ) … et là hop, moitié des collègues pas là … excuse : “bah il neige, je ne peux pas venir travailler” :paf: … et le peut de collègues présent qui regardent par la fenêtre “roh làlà, ça tombe encore, on va rester coincer ici toute la nuit” (alors qu’il n’y a même pas de quoi faire une boule de neige dehors et que les routes sont salées et dégagées) … et là on vient de me sortir un “si j’arrive à rentrer chez moi, je fais des réserves de nourriture pour un mois” :nexath …

'té mé sérieux, quand je bossais en Suède en plein hiver avec du -7 au plus chaud de la journée, le pays fonctionnait normalement :oui: …

J’ai hésité à faire le coup du “Le métro était bloqué par la neige” mais je me suis dit que mon patron ne serait peut être pas crédule :ane:

Pour avoir vécu une année en suède…

1/ les routes sont sablées

2/ les routes sont larges

3/ la circulation est faible

4/ les conducteurs sont formés et habitués

Cela dit, ce matin ca glissait pas mal là où il y a pas eu de salage, j’ai testé en quittant mon parking et l’ABS se bloque direct quand tu freines… Maintenant sur l’A86 pas de raison que ca roule pas, ca dérangeait nullement la circulation.

Quand à tes collègues, euh faut qu’ils arrêtent la drogue, ya rien de perturbant pour le traffic, c’est bien moins pénalisant que le givre de la semaine dernière par exemple (et je suis certains qu’ils ont eu aucun soucis pour sortir en boite ou au resto le soir du 31 comme par hasard :wink:
Edité le 05/01/2009 à 10:48


Pour kiss et ses prochaines vacances : [www.ubergizmo.com...](http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/01/liquid_image_scuba_mask_hd320_video_720p_a_35_metres.php)

Rien que rendre obligatoire en France les stages de conduites sur neige serait un plus (par exemple lors du passage du permis de conduire, et évidemment rendre obligatoire des remises à niveau régulière) :jap: …

m’enfin bon je dis ça, je dis rien :paf: …

En même temps il neige une fois par an en région parisienne, le surcoût n’est pas forcément facile à justificer aux consommateurs…

Moi j’aurai du. Genre “le RER est bloqué par la neige”. Au moins, c’est moins pitoyable que suite à des actes de malveillance… (car on n’entends que ça dans le RER quand y a un souci :/)

Saleté de WGA : un Windows se mets à demander une activation sans prévenir à l’avance. Résultat : utilisateur bloqué devant une activation WGA qui échoue tout le temps…

S’toi l’chou ! :o

Lastage :wink:

ou pas :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Last

Raté ^^

Last la serie ?

Last action hero

Tiens, un preums en passant.

Mais jore :smiley:

Bon ben secondzage :smiley:

Bonchour :hello:

Un film d’anthologie soit dit en passant ^^

Vouep, clairement !