merde j’aurais put preumser >_<
Hop :hello:
Connard
merde
En fait c’est juste qu’ils ont viré la censure :paf:
Edité le 11/12/2008 à 08:01
Maintenant c’est aux modéros de l’appliquer. ET CA VA CHIER BORDEL DE MERDE! ![]()
Rahh mozerfoc je me suis réveillé à 8h47 ce matin… j’avais louché sur l’horloge d’une heure quelques moments avant O_o
.P
B’soir.
J’ai appliqué la procédure avec succès. Seulement, toutes les sessions ne sont plus déclarées dans windows, et tous les paramètres, drivers, et compagnie ont été effacés du registre… Et évidemment, je n’ai aucun point de restauration… Donc beh ça sent le formatage, encore une fois… bordel !
Marre de cette technologie informatique en carton [:mozert]
En même temps, ceci explique cela. Essaie du métal pour le boitier, ça marchera mieux je t’assure :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
jore ![]()
Ben ouais ^^
First :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yo :hello:
The Solution for the parent pc : image du disque une fois tout beau tout propre avec partition data
! Après de tout remettre ça te prends 10min de présence obligatoire derrière la machine!
2z’ :hello:
Yo la compagnie ![]()
Dites moi j’ai un petit soucis. J’ai mon beau disque dur externe, mais il ne semble pas vouloir accepter de très gros fichiers… genre au delà de 4 gigas il dit qu’il n’y a pas l’espace nécessaire (alors qu’il y a largement la place. Ca m’oblige à faire des rar en plusieurs fragments, c’est pénible.
C’est une limite du FAT 32 ? Si je passe en NTFS j’aurais plus de chance ? Pourquoi sur mes disques durs j’ai pas de soucis, uniquement sur l’externe ?
Enfin : si je le formate en NTFS, je pourrais toujours y accéder avec mon portable sur ubuntu ?
Voilà ^^ merci ![]()
Tu ne peux pas mettre des fichiers de plus de 4go en FAT32. Pas de problème en NTFS par contre ![]()
Linux saura y accéder donc ? Sinon pour FAT32 c’est ce dont je me doutais en effet.
Ha sinon : incroyable => www.youtube.com…
Les dernières moutures d’Ubuntu gère en read/write les HDD formatés en NTFS
KEWL !
c’est là qu’on voit que linux ne sera jamais à la hauteur d’un windows. :neutre: