Lastz ![]()
Last !
Last,
(je pense qu’un Raynor doit bien trainer dans le coin mais qui ne tente rien n’a rien)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
secondz ![]()
:hello:
voiture et route gelées, pas glop pour rouler.
:hello:
Mon trajet jusqu’au taf comprend 3km de route de campagne, c’était sportif sur 2, 3 rond points ![]()
Neige de partout ce soir, froid glacial, pas bien bon pour mon diesel qui m’a fait comprendre qu’il démarrait, mais que c’était bien parce que c’était moi ^^
Bonsoir les filles :hello:
mais très bon pour vitesse connexion Internet (les petits électrons se déplaçant plus vite quand il fait froid, si j’ai bien compris :ane: … 'fin ceci dit, pour que ça ait une incidence visible, il faudrait qu’il fasse vraiment beaucoup plus froid :nexath ) …
Ptain, c’est vraiment pas la journée… V’là que l’ordi des parents se met à merdouiller… J’sais pas ce qu’ils ont fait avec, mais au démarrage, il ne peut plus charger Windows, et j’ai le message suivant :
J’passe les détails, il me dit également que j’peux réparer windows à partir du CD original, bref.
Avez vous la solution miracle pour réparer ça ? Etant donné que j’ai installé Windows il y a à peine quelques mois, j’aurais aimé ne pas recommencé, surtout qu’il y a un paquet de trucs à configurer sur ce poste…
(PS : j’ai bien essayé la réparation via le CD, mais à part une invite de commande sous DOS, ça ne m’apporte pas grand chose…
)
chkdsk ?
+1, chkdsk depuis l’invite de commande du boot windows … puis test disque dur depuis UBCD etc …
j’ai trouvé ça sur google sinon: www.commentcamarche.net… …
moi aujourd'hui j'ai résolus un problème que j'avais depuis 2 jours: à chaque fois que je démarrais Pidgin, il sortait immédiatement avec une erreur système ... après avoir farfouiller un peu, je me suis rendus compte que la mise à jour vers PHP 5.2.8 (qui n'a rien en commun avec Pidgin) comprenait une dll pour les fonctions utilisant Aspell ... qui se nomme de la même façon que la DLL qu'utilise Pidgin pour Aspell :ane: ... et vu que mon dossier PHP est dans le path windows (pour éviter d'avoir à copier les .dll des extensions dans le dossier System32), bah conflit :grrr: ...
J’ai envi de dire :
noob
Et j’adore la pochette de ton dernier album ^^
Tu penses qu’il y’a une chance qu’elle fasse scandale dans 30 ans ? [:shy]
Si tu dessines une bite dessus, ouais peut-être ^^
bite d'amarrage !
Ah tiens la censure marche pas si tu mets les mots entre balises :D
CONNARD
^^
Edité le 10/12/2008 à 23:38
ah voué mais ça dénature l’oeuvre aussi :o
quand je pense que j’ai une pochette d’un ancien album où on voit une jeune femme, debout, nue, de dos, sur une plage, au coucher de soleil :o … je suis peut-être aller un peu trop loin dans le délire artistique pour les générations futures :o [:shy] :ane: :nexath
va te flageller vil pervers !
Edité le 10/12/2008 à 23:56
Preums :hello: