La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Nop LAST

/me demande un Ban pour attaque à la dignité du Java :o

Pas d’auto-scroll quand on clique avec le bouton de la molette → out. Je m’en sers trop pour accepter de m’en passer.

En plus il est trop clair, ça pique les yeux :o

Preums au passage.
Edité le 09/12/2008 à 07:17

salut :wink:

kookiz33 > j'avoue l'auto scroll ca me manque beaucoup.

:hello:

au boulot les modos : www.clubic.com… :o

+1 :o Le lama à raison, il nous montreras la voie sacrée par laquelle nous atteindrons la suprématie spirituelle :o

:ane:
Edité le 09/12/2008 à 10:04

+1 contre Chrome.
+1 contre Java

Ca gave ces programmes qui foutent un « pseudo service » d’auto mise à jour. Y en a un par programme plutôt qu’un système commun et moins gavant. On pourrait très bien avoir un Windows Update qui fait appel à des webservices pour mettre à jour les logiciels & co qui se seraient inscrits correctement.

Sans-nom tu voudrais que windows est prévu un systeme intelligent ? faut pas trop lui en demander quand meme :open_mouth:

Au moins les fenêtres modales sont bien ré affichées quand on reprend le focus sur la fenêtre parente…

Il neige, c’est trop beau !

il t’en faut pas beaucoup :o [:shy]

Fête des lumières finis…
TODO : dormir…

Pas sur toutes les application. J’en connais beaucoup ou les fenetes modal reste derriere :confused:

une fenêtre modal, des fenêtres modos :o

:ane:

C’est quoi une fenêtre modal ?
Si c’est les petites fenêtre à 2/3 boutons style « Etes-vous sûr de … ? [Oui] [Non] » et bien la plupart du temps ce sont des trucs de me*de dans toutes les applications/système (bloque -sans raisons la plupart du temps- l’utilisation de l’application, n’est pas affiché dans la liste des applications ([Alt]-[Tab]), prennent le focus quand bien même on se trouve sur une toute autre application, etc.)

Oui c’est bien ca, mais y a plusieur facon d’en faire, dépendant du langage tout ca, et Sans-Nom disait que les fenetre modal revenait devant quand on re-clickait sur l’application parente, ce qui n’est pas toujours le cas.

fr.wikipedia.org…
Edité le 09/12/2008 à 16:17

Il n’empêche que ça a son utilité quand même. Je ne dis pas qu’il faut en foutre partout, mais savoir les utiliser avec parcimonie.

• Int64.MaxValue. Je te donne 3 mois pour envoyer ton CV à Microsoft avant que je le fasse à ta place :o
    Edité le 09/12/2008 à 16:47

Vouais c’est clair qu’un système d’update global ca serait cool.

Ils pourraient aussi ne pas faire chier tout le monde, et simplement faire la vérification à l’utilisation du soft ^^

+1

Sinon on peut imaginer du push-update (comme le push-mail) :nexath