Euh, à fortiori si tu connais les noms de tes clés il suffit de le réassigner toi même dans un nouveau tableau.
Sinon, tu peux faire une fonction utilisateur pour trier que tu peux utiliser avec array_filter par exemple.
Le :neutre: c’est psk j’ai quand même modifier la forme de ton tableau de clef voulu, donc ça collais peut être pas avec ce que tu voulais (Même si c’est très facile de généré l’un ou l’autre forme de tableau )
En fait j’avais mal lu ton code et j’avais donc cru que la fonction que je recherchais existait déjà telle quelle et que c’était « array_intersect_key » : je n’avais pas vu que tu avais modifié « $clesVoulues ».
J’ai testé et là j’ai tout de suite vu qu’il manquait un truc : j’ai ouvert la doc et compris l’erreur (et remarqué ta subtile modification par là même).
Ma première réponse à ton message était : [quote=« »]
Vouais, manque plus que :
function array_createSub($tab, $keys) {
return array_intersect_key($tab, $keys);
}
[/quote]
Histoire d’avoir le dernier mot et de ne pas souligner le fait que je recherchait un truc tout con existant déjà (surtout que je venais de l’implémenter avec array_walk() et create_function() : le truc super lourd :paf:)
Sinon : PHP 5.3.0 : vous êtres comme moi : Vous l’attendez tous ?
(moi c’est surtout ses Late Static Bindings…)
Edité le 26/10/2008 à 17:29
Je viens de mater « Aniki mon frère » de Kitano : remarquable! Décidément, je ne reste jamais sur ma faim avec lui, j’aime vraiment beaucoup!
Maintenant, après un petit tour sur allociné, j’ai envie de voir ça : Le jour où la Terre s’arrêta (parce qu’il y a Keanu :p)
et surtout ça : Max Payne car j’ai adoré l’histoire et le jeu du 2!
Ah ouais quand même, je trouvais tout leurs propos complètement nul (Cf ma réaction sur leur émission) et même en dehors de leurs émission d’hier d’ailleurs.
Bah je m’étais pas renseigné sur eux mais je suis fixé now thx dalai
(Standard) : 01 72 93 12 90, 01 72 93 20 01
[/quote]
(Sus aux surtaxes !)[quote=« DarKChAm »] Raynor ça te branche un concert métal sur Lyon ?
[/quote]
Merci mais non merci
Edité le 27/10/2008 à 01:46