La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:hello:

Ptain ça commence à me gonfler, j’ai passé commande chez Cdiscount en début de mois (le 9 ou 10), livraison annoncée entre le 13 et le 15 du mois. Finalement, le colis est parti le 17 de chez eux, toujours pas reçu… Hier j’vais à La Poste, muni du numéro Colissimo, et il s’avère qu’il est parti à 42 St-Just-St-Rambert (au lieu de 42 St-Chamond), à cause du code postal mal écrit sur le colis :riva:
On me dit « Mais vous l’aurez demain, il est arrivé aujourd’hui au centre de tri » (depuis le 17 qu’il se promène en France, alors qu’ils annoncent 48h ouvrés pour livrer…). Sauf qu’aujourd’hui, toujours rien.

Sur l’espace client de Cdiscount, il est écrit que si le colis n’a pas été reçu dans les 7 jours, je peux les contacter, et ils feront le nécessaire auprès de La Poste. 25-17= 8, j’me suis dit j’vais les contacter aujourd’hui. Sauf qu’il n’y a qu’une adresse postale pour les réclamations, aucun mail, aucun numéro de téléphone (hormis un 0899 pour les commandes en lignes). Ça commence à me pomper l’air…

Ah un bon SAV est un SAV très discret :smiley:

[:sommeil2:](javascript:alert(‹ Last ? ›):wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:kramoc]

J’espère que tout le monde a regardé science X :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ou pas ^^

Ha, bah là il n’y en avait que deux (de mignonnes) :neutre: :icon_biggrin:
On a eu l’droit à 5L de biere et un dessert offert en plus des flamco’ à volonté et de la flamco dessert :slight_smile: ! Sympatoche :stuck_out_tongue: !
(Et en plus j’ai pas finis à Montrochet!)
Edité le 26/10/2008 à 00:28

J’ai regardé mais, de 1 c’est pas super comme émission, de 2 je suis arrive a la partie 2 et a par faire les piliers sur le plateau la 501eme faisais pas grand chose :D, alors peut etre que c’était en 1ere partie :smiley:

Numéros CDiscount :
01 41 86 21 49
05 57 14 45 00 (équivalent au numéro surtaxé 0899 700 480)

[quote="Startide"] J'espère que tout le monde a regardé science X :) [/quote] Je récupère l'enregistrement là (2Go).

Merci Raynor, j’les appelerais lundi si je n’ai toujours rien reçu lundi midi :wink:

Sinon, là j’ai trop la mort, j’viens de me faire flasher alors que j’étais distrait par mon ex, qui était en passager et avec qui je discuttais d’une éventuelle nouvelle aventure… Donc en gros, la grosse discussion qui demande de la concentration (xD). Et là, flash, je regarde le compteur, j’étais autour des 75, pour 70… Donc je sens le « retenu 71 pour 70 »… Fout les boules…

Oui, dans la première partie ils ont dit bonjour… avant de faire les piliers :paf:[quote=« InSiderZ »]
Sinon, là j’ai trop la mort, j’viens de me faire flasher alors que j’étais distrait par mon ex, qui était en passager et avec qui je discuttais d’une éventuelle nouvelle aventure… Donc en gros, la grosse discussion qui demande de la concentration (xD). Et là, flash, je regarde le compteur, j’étais autour des 75, pour 70… Donc je sens le « retenu 71 pour 70 »… Fout les boules…
[/quote]
Reste à espérer que ce PV en vaille le coup…
Edité le 26/10/2008 à 02:18

Non on était là pour l’encadrement, de toute manière vu la nature du plateau c’était difficile de faire autre chose que ca.

N’ayant participé à aucun tournage, je sais pas si ca a été changé pour les autres. Mais de toute manière on est de simples figurants / costumés, pas présentateurs TV ^^ c’est donc logique.

Enregistrement ? Need un lien !

ha et preums au passage !

DeuZ.

Plop :hello:

Ca fait bizarre de rentrer chez soi!

Ce que je voulais dire c’est que les parties que j’ai vu il n’ont pas parlé de vous, je m’en doute que vous n’alliez pas faire un déffilement au milieu de leurs plateau de 3m²

:hello:

Si tu as un PV à cause de ton Ex, couche avec elle et largue là ! :smiley:

Edité le 26/10/2008 à 13:06

Genre :slight_smile:

C’est un .ts de ma Freebox : je vais voir à te l’encoder et l’uploader quelque part.

Sinon, en PHP il n’existe pas une fonction pour créer un sous-tableau si ?
Style :

$tableauPrincipal = array(
	'ID' => 763504,
	'NOM' => '_Raynor_',
	'DATE_INSCR' => '2002-02-16',
	'EMAIL' => '_raynor_@forum.clubic.com'
);
$clesVoulues = array('ID', 'NOM');

$extrait = array_createSub($tableauPrincipal, $clesVoulues);
/*
	$extrait['ID'] = 763504
	$extrait['NOM'] = '_Raynor_'