Dites, ça fait un moment (2 ans) qu’on travaille un projet de site avec des amis, on a fait le code (encore qu’il demanderait une réécriture, depuis le temps), pensé l’ergonomie, fait des maquettes (il y a un infographiste dans le groupe)… Mais il y a un point qui nous a toujours coincé, à savoir le HTML. Vous ne connaissez pas quelqu’un de confiance ayant du temps libre (étudiant) et qui pourrait se charger de cette partie ? (HTML pur, Javascript serait un plus, mais ça encore je peux m’en charger). Sachant que je suis prêt à mettre la main au portefeuille…
J’en sais rien, tu t’attends à quoi pour ce prix ?
Pour un dual screen pas cher, ca peut le faire. Mais bon moi je demanderais à tester l’écran au magasin histoire de pas embarquer un truc avec 12 pixels morts dès l’ouverture du carton à la maison ^^
Si je passe par ce topic, c’est que j’ai plus confiance en quelqu’un recommandé par l’un d’entre vous que en l’inconnu répondant à l’annonce. Après bien sur, si ça ne marche pas, je me replierai là dessus
A vue de nez, une dizaine de modules, pour une quinzaine de pages au total. Avec du Javascript assez costaud derrière (AJAX, Drag & drop…), mais ça au pire je m’en charge.
Edité le 24/10/2008 à 12:39
Avec de très bons 22" CRT à 50 pourquoi prendre un 19" pourri à 100 ?
Edité le 24/10/2008 à 13:41
[quote="kookiz33_1_1"]
Moi je passerai au dual screen quand on pourra mettre un navigateur web sur un écran et un jeu plein écran sur l'autre :o
[/quote]
On peut :o
(Mais sous Windows, basculer vers le navigateur réduit le jeu :ane:)
Peut-être parce qu’ils habitent en Corrèze et moi à Lyon :o !
:ane: Ce soir j’fête mon anniv’ au flamm’s vers Bellecour.
Tu sais, en face du sex-shop :sarcastic:
Héhé je connais un peu Uzerche, s’pas trop loin d’mon pays natal tout ça, ça rox :)!
Ca arrive à tout le monde de s’endormir bourré dans le tramway, non?
Allez, dans 2h devoir de maths, au programme démonstration, théorie des ensembles, polynômes et nombres complexes, que du bonheur !
Au passage je m’en sors avec 14 au devoir de physique, je suis plutôt fier de moi, quoique que si j’avais pas confondu un « 1 » et un « r » en me relisant, j’aurais eu 15.5…
Ca m’est déjà arrivé au lycée ça, un devoir de math où la prof oublie de me noter un exercice → un tiers de la note qui saute :paf:
Edité le 24/10/2008 à 15:12