La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Rigole, mais il a déjà loué les DVD de toutes les saisons de Dawson :icon_biggrin:

Startide : d’la merde je suppose?

Dites, ça fait un moment (2 ans) qu’on travaille un projet de site avec des amis, on a fait le code (encore qu’il demanderait une réécriture, depuis le temps), pensé l’ergonomie, fait des maquettes (il y a un infographiste dans le groupe)… Mais il y a un point qui nous a toujours coincé, à savoir le HTML. Vous ne connaissez pas quelqu’un de confiance ayant du temps libre (étudiant) et qui pourrait se charger de cette partie ? (HTML pur, Javascript serait un plus, mais ça encore je peux m’en charger). Sachant que je suis prêt à mettre la main au portefeuille…

J’en sais rien, tu t’attends à quoi pour ce prix ?

Pour un dual screen pas cher, ca peut le faire. Mais bon moi je demanderais à tester l’écran au magasin histoire de pas embarquer un truc avec 12 pixels morts dès l’ouverture du carton à la maison ^^

tu devrais déposer une petite annonce dans la section ad’hoc :wink:

ça intéressera surement un étudiant qui veut se faire un peu d’argent de poche.

Je connais quelqu’un qui pourrait être intéressé, et au pire moi aussi je pourrais l’être, tout dépend de l’ampleur du projet :wink:

Si je passe par ce topic, c’est que j’ai plus confiance en quelqu’un recommandé par l’un d’entre vous que en l’inconnu répondant à l’annonce. Après bien sur, si ça ne marche pas, je me replierai là dessus :slight_smile:

A vue de nez, une dizaine de modules, pour une quinzaine de pages au total. Avec du Javascript assez costaud derrière (AJAX, Drag & drop…), mais ça au pire je m’en charge.
Edité le 24/10/2008 à 12:39

Ouais, à la limite.

'fin bon, moi quand j’aurai mon hypothétique 24" :stuck_out_tongue:

(avec toujours le même dilemme d’avoir quelque chose pour les consoles et le PC)

Moi je passerai au dual screen quand on pourra mettre un navigateur web sur un écran et un jeu plein écran sur l’autre :o

Avec de très bons 22" CRT à 50€ pourquoi prendre un 19" pourri à 100 ?
Edité le 24/10/2008 à 13:41

[quote="kookiz33_1_1"] Moi je passerai au dual screen quand on pourra mettre un navigateur web sur un écran et un jeu plein écran sur l'autre :o [/quote] On peut :o

(Mais sous Windows, basculer vers le navigateur réduit le jeu :ane:)

On peut :o

(Mais sous Windows, basculer vers le navigateur réduit le jeu :ane:)
[/quote]

Les jeux ne demandent pas un accès exclusif au buffer vidéo ? Enfin, de toutes manières si ça réduit le jeu le problème reste le même :o

Peut-être parce qu’ils habitent en Corrèze et moi à Lyon :o !

:ane: Ce soir j’fête mon anniv’ au flamm’s vers Bellecour.

Tu sais, en face du sex-shop :sarcastic:

Héhé je connais un peu Uzerche, s’pas trop loin d’mon pays natal tout ça, ça rox :)!

Ca arrive à tout le monde de s’endormir bourré dans le tramway, non?

Allez, dans 2h devoir de maths, au programme démonstration, théorie des ensembles, polynômes et nombres complexes, que du bonheur :slight_smile: !
Au passage je m’en sors avec 14 au devoir de physique, je suis plutôt fier de moi, quoique que si j’avais pas confondu un « 1 » et un « r » en me relisant, j’aurais eu 15.5…

Byoux!

Moi au collège c’est ma prof de maths qui avait eu quelques soucis à se relire… en faisant mon total elle m’avait donné 12 au lieux de … 16 :smiley:

Et après signature par les parents, en recalculant le lundi du cours de math suivant, je me suis rendu compte que j’avais 18,5 en fait :smiley:

Du coup j’ai eu 18,5/20 en maths, avec un « passable » à côté :smiley: La classe.

PS : et gg la prof de math accessoirement :smiley:

Ca m’est déjà arrivé au lycée ça, un devoir de math où la prof oublie de me noter un exercice → un tiers de la note qui saute :paf:
Edité le 24/10/2008 à 15:12

L’an dernier y’avais une serveuse assez mignonne Elle elle ne bosse pas au sex-shop :sarcastic:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Last !

De ?

Preums !

secondz [[

Main !