La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Et pour éviter la récursivité, une bonne petite file, et t’enfile ça tout seul :slight_smile:

Je ne veux pas savoir ce que tu fais de tes soirées :o
Edité le 22/10/2008 à 19:50

Des parcours en largeur /D

:jap:
Comme librairie, j’avais noté : JSch for J2ME (http://j2me.jsch.org/)
Mais à première vue, elle ne fait que dans les trucs en SSH, donc pas de FTP tout court.
C’est fou quand même : on trouve des applications propriétaires qui le font mais pas de code/librairie ouvert pour faire un simple truc…

(J’avais également beaucoup galérer pour le client IMAP. Si tu veux j’ai trouvé un truc assez bien : mail4me)
Edité le 22/10/2008 à 23:17

Pruems :hello:

yeuho !

:hello:

:jap:
j’ai regardé hier soir cette librairie qu’est jsch, et impossible d’extraire un bout de code compréhensible. Aucun commentaire et les noms des fonctions sont incompréhensible.
Je vis donc essayer de faire autrement.

Bonjour, i’m back from Uzerche, in Corrèze ! Cay loin didjù !!

Tiens, t’as copié Darckcham et tu t’es endormi dans le train pour t’arrêter au Terminus local?

Nan, j’étais en déplacement pour le cross national des apprentis des chemins de fer, où mon équipe et moi même avons terminé à la seconde place du podium :smiley:
Et un collègue de ma promo a terminé premier au biathlon, loin devant les autres :smiley:

«Lipdub»: on fait le bilan, calmement :ouch: :ouch: :ouch: …
trop fort, je connaissais pas du tout :smiley:
à quand un lipdub « clubic » ? :nexath

Noob Kisscool :o
PS : j’avais déjà commenté cette news :smiley:

[:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

First :hello:

:hello:

hier soir avec les collègues, c’était karting puis brasserie:super:
rentré 23h30, levé 6h45 :sleep:
Vivement ce soir. ^ ^)

Moi hier soir c’était high school musical 3, que je suis allé voir avec la bande de ma copine ^^

J’avais vaguement écouté le premier un coup où les filles le regardait à la maison, et j’avais trouvé ca « pas mal » mais sans plus.

Ben rigolez si vous voulez, mais j’ai trouvé ca vraiment pas mal en fait ^^ bon c’est du teen movie, mais les chorégraphies sont plutôt impressionantes j’ai trouvé. Plein de bonnes idées dans ce film :wink:

Startide retombe dans l’adolescence :smiley:

Je l’aie jamais réellement quittée en fait :wink:

bientot, il va rematter tous les american pie! :smiley: :ane:

Ha sinon carrouf fait des 19pouces à 100 euros (enfin 99) ^^