Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hi :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hi :hello:
HANNN
Rappel noté ![]()
Alors, comme ceci implique cela, je dois quand même vous raconter ma soirée, ou plutôt le fin de soirée.
L’heure de minuit approchant, je devais rentrer de Villeurbanne (INSA) à chez moi (près de Bron). J’avais un peu et très raisonnablement bu quelques gouttes d’alcool quand soudain je décidai de prendre le Trawmay T1 pour avoir ma corespondance sur le métro qui me ramenerait indemne chez moi; je monde donc à l’arrêt Croix-Luizet.
Problème n°1 : Le trawmay, ça tangue!
Solution n°1 : Arrivé à l’arrêt suivant (ie : INSA -Einstein) voilà que je bondis, ouvre la porte, et soulage manifestement mon ventre débordant… Je remonte dans le Trawmay, me rassoit, passe l’arrêt suivant sans anicroche (ie: Gaston Berger) et arrivé à l’arrêt d’après, à savoir Université Lyon 1, rebelotte, j’arrange la déco’ du quai.
Mon estomac satisfait, les trois stations suivantes se sont montrées sans problème.
Problème n°2 : Voilà juste que j’arrive à Charpennes où je sors du Trawmay pour prendre le métro B, qui hélàs, ferme juste ses portes devant moi quand j’arrive…
Solution n°2 : Je reviens sur mes pas et me rue alors vers le trawmay T1 et parvient à embarquer dans le dernier Trawmay de la nuit. Ce dernier pouvant peut-être me permettre de prendre le métro D ou bien déjà de me rapprocher de mon domicile au maximum.
Posé confortablement dans le tramway, voilà que fatigué je m’endors.
Problème n°3 : Réveillé soudainement par un agent TCL (« Hé Monsieur, il faut sortir là! ») Je me retrouve sur un quai inconnu : "Montrochet’, terminus de la ligne T1…
Solution n°3 : Hé bien il ne me reste plus qu’à suivre les lignes de tramway (ne connaissant pas l’endroit où je me trouvais ni la géographie de Lyon) pour rejoindre dans un premier temps Perrache, puis de là je me suis mis à suivre les rails de la ligne T2 jusqu’à Grange Blanche pour enfin arriver dans mon appartement à… 3h00 du mat’.
Moral de cette histoire : Vendredi on recommence avec un gars de ma classe qui fête avec moi son anniversaire! Esperons que je sois apte à prendre le train de 14h40 le samedi…
[quote=« KisSCoOl »]
moi j’en suis resté qu’il faut payer pour voir les madames toutes nues :o ![]()
:ane:
[/quote]
Alors tu ne connais pas google
!
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu n’as pas utilisé ton portable pour appeler tes parents?
'fin je dis ça, je dis rien moi ![]()
Last ? (avec Darky qui cuve, y’a une chance :o )
:MDR
(Je précise juste que, en connaissant le parcours -notamment ses détours-, c’est encore plus drôle :lol:)
raynor → as tu regardé dans tes notes? ![]()
secondz ![]()
Suis allé voir tropic thunder => j’ai bien rigolé. Par contre faut aimer le 25ème degré ![]()
Kit Fisto c’est mon prochain costume, j’aime beaucoup son look !
La solution à la crise (ca donne surtout envie d’être un chiot en fait :D) ^^
Kit Fisto c’est mon prochain costume, j’aime beaucoup son look !
Un peu tendancieux comme nom de costume ![]()
C’est le nom du personnage, c’est à lucas qu’il faut aller te plaindre ![]()
Yo ^^
Je voudrais scanner le nom de tous les directories (et sous directories, et soussous directories) contenu dans un dossier en php, des suggestions ?
scandir() + is_dir() + recursivité ?
Je teste ca
merci ma loutre ![]()
PS : recursiviquoi ? ![]()
J’utiliais ce script dans le temps (afficher la source). Il affiche récusrivement répertoires ET fichiers, mais tu devrais pouvoir le limiter aux répertoires en ajoutant un is_dir là où il faut ![]()
Edité le 22/10/2008 à 17:48
PS : recursiviquoi ?
récursivité = fonction qui s’appelle elle même :o … = tu fais une fonction qui affiche le contenus d’un répertoire (en se limitant au seul répertoire la composant) … et dans cette fonction, à chaque fois que tu rencontres un nouveau répertoire, tu appelle de nouveau cette fonction …
Ouf c’est violent le script ^^ comprends pas tout ce qu’il fait. Ca marche en revanche ca liste bien tous les fichiers (mais pas les directories, encore que ca soit secondaire).
KisSCoOl > oui j’avais capté ^^ suis pas doué mais quand même ^^
C’était pour ménager ton 8086 de stormtrooper, pour pas qu’il surchauffe :o [:shy] :ane:
payday ! ![]()