La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Firstz ^^

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Merci Raynor, finalement la hotline de RDC m’a dit d’appeler la hotline d’Archos, mais j’ai réussi à me dépatouiller!

Bonzour le monde!

Hellow la jeunesse :hello:

Bon, aujourd’hui, réception de mon colis Cdiscount… Enfin, presque. Comme par hasard, l’interphone ne marchait pas, donc personne pour le réceptionner du point de vue du facteur, et bim un avis de passage… Décidément en ce moment personne ne m’aime :cry:

J’le savais, j’aurais du laster dès le début ! :o

Du coup, Triple Combo Bottompage, Last & Topage !

Allez, je te laisse le lastz =)

jore un lastz si tôt, c’est pas homologué ca !

stoi l’homo logué !

hO! Jolie ^^ !

:sol:

M’enfin ne te sens pas en droit de m’acaparer mon lastz!

Hop :neutre:

Hip :neutre:

www.w3sh.com…

Petit joueur, il a pris des billets des 1 dollar…

Dis Raynor, t’aurais pas le numéro de Cdiscount qui est équivalent au 0 810 004 025 par hasard ? :smiley:

sus aux surtaxes :icon_biggrin:

Edité le 28/10/2008 à 18:26

C’est le « 3675 dites Gisèle » :wink:

Bon finalement, pas besoin du numéro, je les ai appelé et j’ai obtenu un remboursement des frais de port (14€) pour le retard (J’ai reçu mon colis aujourd’hui). Par contre le standardiste avait des intonnations assez tendancieuses, façon « Oui Monsieur XXX, ne quittez pas Monsieurs XXX, je saisis tout ça sur l’informatique et je vous reprends en ligne de suite après Monsieur XXX. Merci Monsieur XXX », puis « Monsieur XXX ? Merci infiniment d’avoir patienté Monsieur XXX […bla…] ». 'fin c’était marrant quoi :smiley:

Question technique sur java j2me :
croyez vous qu’ils soit possible de faire du code de bas niveau?
je m’explique : en j2me, je tente d’accéder à un ftp, souci il n’y a pas de connecteur directe pour faire la liaison que je veux. (pas de classe FTPConnector par exemple).
Ce que je pense faire, c’est essayer de coder la couche qui permettent de se connecter à un ftp, et d’envoyer des données.
A votre avis est-ce possible ou dois je me tourner vers un autre langage ‹ mobile ›? :slight_smile: