La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Pourquoi les appeler ? Pour s’inscrire ? Tout se passe en ligne… Pour le SAV ? Pareil (e-mail ou t’chat).

(J’ai mis à jour mon post)

Et en plus c’est trop tôt pour preumser, t’as vraiment pas de chance mon pauvre.

Comme dit par là : adslcgi.free.fr…

A savoir que ma ligne est fermée depuis plus de 6 mois, donc qu’il faut la re-créer.

tempis, je lasterais :neutre:

C’est juste le visiteur habituel qui s’est endormi sur la touche F5 de son clavier :o

Euh tout bêtement j’ai un shell script lancé en cronjob qui fait un « svn export » des différents dépots des projets, supprime les fichiers/dossiers inutiles, met à jour les fichiers de configuration avec la config du serveur de test, et le copie dans le dossier de destination :slight_smile: … une variante du script permet d’archiver, compresser, transférer en ssh sur un serveur distant, et installer les nouveaux fichiers à distance :slight_smile:

bon ok, y’a rien de transcendant, mais bon :o …
Edité le 09/09/2008 à 22:36

demain, on va tous mourir! :o

On est demain là non?

Note : Tiens InZy, je viens de refaire mon vieux script pour gérer les pages de naviguation en 5 blocs... Bah il buggait un peu sur certaines valeurs remarquables, mais il tenait un peu la route ^^ ! Si tu veux le nouveau, il boguera plus =) !

Et je suis vivant (mais vous pouvez crever si ça vous chante).

Dites, sous XP 32 Bits (sp3) , la capa max d’un disque dur, c’est combien? Car autant la RAM je sais que ça fait 2GiB (voire 4GiB si on prend des adresses positives), mais pour les disques?

Bonjour et bon réveil. Preum’s (ou Last, comme vous voulez).
Darky : ça peut être intéressant de comparer les deux versions, car au final je n’ai utilisé ce script que sur One Station, et si mes souvenirs sont bons je crois avoir modifier des paramètres (mais ça remonte donc j’me souviens plus quoi http://www.insiderz.fr/forums/Smileys/default/incon_bignou.gif )

Vrai preums :o

:hello:

Hop.

Obligé de me lever plus tôt à cause d’un peintre qui va repeindre la salle de bains suite à une dégats des eaux. Et manifestement il n’aime pas dormir le matin lui :o

:hello:

je ne connais pas de limitation :neutre:
les problèmes peuvent apparaitre si tu traites des fichiers volumineux sur une partition en fat32.

Effectivement, s’il faut la recréer… Et N9uf s’occupe de demander à France Telecom la création de la ligne pour la mettre en dégroupé derrière ?
(Perso, pour la mienne, il aura fallu attendre 10 jours après réception du dossier par Free pour qu’elle soit active)

Il me semble que, comme dit Jiheme44, la limite n’est pas liée au fait que Windows soit 32 ou 64bits mais au FS utilisé (FAT32, NTFS, ext3, etc.)

Mais ce script tu le lance manuellement ou tu utilise les hooks SVN ?
(Au pire, ça t’embêterait de m’envoyer une version non-confidentielle de ton script ?)
Edité le 10/09/2008 à 09:56

Comme tu veux, mais j’avais zappé pas mal de cas… Là j’ai refais version plus lisible et qui marche toujours =) !

Oui, N9uf contacte France Telecom pour leur dire de créer la ligne. Sous 10-15jours, un technicien France Telecom doit m’appeler, on fixe un RDV, il ouvre la ligne, et une semaine après, tout fonctionne. Si ces délais ne sont pas respectés, N9uf s’engage à me rembourser le premier mois.

J’ai pas tout suivis, mais s’il est lancé par un démon cron, pas besoin de le lancer manuellement :confused: ! (Attention, ce poste est peut-être Hors Sujet, pour toute réclamation veiller contacter la hotline disponible de 4h30 à 5h, tous les 29 févriers, hors années bissextiles)

Ya un cron pour son truc SVN :o

Sinon, IRL SSO dimanche à Versailles, Startide tu peux passer faire un coucou ou tu es encore parti en déguisement party ?

Question subsidiaire, vous utilisez quoi comme outil de gestion de bug / planning ?

Oups ^^
(J’ai fait une tâche planifiée pour que mon message d’excuse arrive à la hotline aux heures d’ouverture)
Edité le 10/09/2008 à 10:49

Au faite, c’est en rapport avec le grand collisionneur de Hadrons?

Voué :o

Bon ceci dit, on prévoit de migrer le système vers un truc à base de hook-script SVN justement [:kramoc]
Et de revoir tous les process de test …

Là on test Mantis pour la gestion de bug … Pour le planning on a encore un bon vieux tableau avec des fiches cartonnées [:kramoc]

Y a Mylin sous Eclipse. Je ne sais pas ce que ça vaut ceci dit.

[quote="Jiheme44"] :hello:

je ne connais pas de limitation :neutre:
les problèmes peuvent apparaitre si tu traites des fichiers volumineux sur une partition en fat32.
[/quote]
NTFS of course.

Bref, vais pouvoir me prendre 2x 1 To pour du RAID 1 :slight_smile: