Fucking Ajax à haut niveau! Grr! Dur de déboguer quand sur une page, 8 divs s’actualisent les uns par rapport aux autres en ajax… Je deviens fou :pt1cable:
D’autant que ceux qui font de l’ajax ne respectent pas forcément deux trois points importants (ne pas relancer la requête, bloquer l’état des boutons, etc).
[quote="Dalai-Lama"]
Cahier des charges mal réalisé !
Noob :o
[/quote]
Au contraire, le système est super sympa au niveau navigation, j'en chie simplement pour exécuter mes méthodes les plus génériques possibles... Ca fait de l'optimisation (300 lignes gagnées pour une rubrique) mais je m'y perd un peu dans toutes les conditions, sachant que dans certains cas on doit les prendre en compte (ex: une checkbox est checked), dans d'autre tu overrides sur tout...
M'enfin ça y est, c'est fonctionnel :) !
[quote="Sans-Nom"]
D'autant que ceux qui font de l'ajax ne respectent pas forcément deux trois points importants (ne pas relancer la requête, bloquer l'état des boutons, etc).
[/quote]
Ne pas relancer la requête?
Pour l'état des boutons, c'est pas un soucis là dans mon cas car quand on clique sur l'unique bouton, le div auquel il appartient se reload car le contenu change.
Edité le 10/09/2008 à 20:24
Ne pas relancer la requête; ie: que se passe-t’il si tu as un bouton pour recharger, et que c’est en cours de rechargement, et que l’utilisateur clique ?