La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

euh disons que nan, j’vois pas l’intérêt perso, si les images ont déjà des tags…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

Non.
Par contre ça peut être utile de ressortir les catégories (et non les images) selon les tags recherchés (les catégories héritant des tags présents sur les images qu’elle contiennent)

PS: Vous avez-vu comme c’est calme sans Dalai ?
Edité le 09/09/2008 à 15:22

Je vois. Vu que les tags servent à catégoriser, ça fait un brin concept de catégoriser les catégories :smiley:

Pour l’héritage par contre, ça veut dire prendre les images de la catégories, et les tags de ces images. Mais quid des sous catégories?
Edité le 08/09/2008 à 10:41

Ben tu prends leurs sous-tags !

Mouais :slight_smile: t’imagines pas la lourdeur de prendre les sous tags. Si tu as N hierarchies catégories, faut chercher les id de toute la hiérarchie (N), récupérer les images associées (PxN images), et les tags (PxNxM + Distinct)…

Ca fait un peu beaucoup, je trouve :slight_smile:

(même si je peux optimiser)

:hello: depuis Shiretoko !

Je disais ça ironiquement, tout simplement parce que j’comprends pas pourquoi tu tag les catégories, m’enfin :slight_smile:

Pourquoi pas? Pourquoi ne pas les tagger justement?

First :hello:

Hop !

Hip!

Ca race, 4 jours sans le net, ca sux ^^

Bof, on s’y fait vite crois moi :smiley:

Quelle technique as-tu utilisé pour faire tourner tes applications PHP à partir des sources du dépôt ?
Des Post-Commit Hooks ?

[quote="guymage"] Bof, on s'y fait vite crois moi :D [/quote] C'est clair : quel plaisir c'était ces quelques jours sans les posts de Dalai ^^

BonZour les gens!

Emménagement à Lyon => Nickel !
J’ai ma p’tite carte Técély où je suis tout sexy, puis j’attends que neuf m’envoie ma box et que le monsieur de France Télécom m’ouvre la ligne…

Sinon j’ai deux petites questions :

• Comment ça marche niveau démarche pour se prendre un PC portable sans OS?
  • A partir de combien d’ip par jour il est intéressant de passer sur un dédié pour un site php avec forum?

Quand tu voies apparaître ce genre de topics :whistle:
Edité le 09/09/2008 à 17:16

Cool :)[quote=« DarKChAm »]
J’ai ma p’tite carte Técély où je suis tout sexy
[/quote]
Prends toi un abonnement Vélo’V aussi : ça ne coute que 5€ et tu peux prendre un vélo pendant une heure sans rien payer[quote=« DarKChAm »]
puis j’attends que neuf m’envoie ma box et que le monsieur de France Télécom m’ouvre la ligne…
[/quote]
Heu… pourquoi prendre N9uf et non pas une Freebox sur ligne inactive (gratuit).

En version courte : ça n’est pas possible ou alors, voir dans un magasin en vendant sans (a Lyon il y a Gradium je crois).
Pour une liste des constructeur/vendeur : bons-vendeurs-ordinateurs.info…

En version longue : Tu achètes celui que tu veux où tu veux, refuse le CLUF de l’OS et essaye de te le faire rembourser.
Edité le 09/09/2008 à 18:04

Bijour !
Demain j’commence à 4h47, ça m’fait lever à 3h cette affaire… :riva:

Si tu veux v’nir visiter mon palace de T1bis, fais moi signe :slight_smile: !

Je comptai me renseigner quand j’aurais le net!

Certes je ne payais pas les 20€ avec free pour l’ouverture de la ligne, mais quand Free aura compris qu’un étudiant mobicarte qui n’a pas de tel’ ne peux pas s’offrir le luxe d’appeler un numéro surtaxé, hé bien ils gagneront des clients de neuf… Comme mon frère, j’ai choisis neuf seulement parce que eux, ils t’appellent quand tu veux des infos ou t’inscrire, pas l’inverse…

Hum… Prix magasin > Prix net je suppute?

[quote="kookiz33_1_1"] Quand tu voies apparaître [ce genre de topics](http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs/lenteurs-du-forum-id521668-page1.html) :whistle: [/quote] :lol: Alors ça va j'ai du temps ^^! Mais bon, j'ai fait x5 de mon ancien record de connexion en une aprem' ...