La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Yep yep :hello:

:hello: Coucou les Zouzou!
Demain, Lyon!

Il est où à lyon du coup ton appart DarKy ?

Dans ton cul! :smiley:

(désolé, puis en plus, dieu sait ce qu’il y fout dans ton cul :D)

Lyon 8, Bron, Résidence Paradin dans la rue du même nom.

Loin de tout quoi :nexath

Firstz

Ben bon courage à Bron :smiley:

Boarf, j’suis juste à coté d’une station du métro D, ça va :confused: ! Enfin on va quand même tenter d’aller à Villeurbanne.

Merci :slight_smile: !

Allez, je termine mes bagages, je pars dans 30min pour Clermont, puis direction Lyon :slight_smile: !

Bye les gens, à dans une semaine!

Tu passe par Clermont, puis pour aller sur Lyon, c’est via St-Étienne, ou ça passe par l’autre côté ?

Ptain mais y’a vraiment des têtes de con sur terre… :sarcastic:

J’lave ma voiture pépère sur le côté de chez moi, avec l’aide d’un karcher, d’une lustreuse, et d’un aspirateur, plein d’huile de coude, du shampoing, et des chiffons… J’l’avais pas lavée depuis mi juillet… donc soit un mois et demi.
Les voisins qui me cassent les couilles comme quoi j’fais du bruit un dimanche, c’est pareil tous les week-ends depuis deux ans… (alors que j’ai une bagnole depuis fin mars :lol:)… Il me sort que j’lui manque de respect, qu’il préfère en parler avec mon père, machin patin couffin… j’lui dit ben pas d’soucis, j’vais t’le chercher et moi j’range mon matos, me reste plus qu’à faire les plastiques à l’intérieur. D’après lui, j’ai pas l’droit le dimanche après midi, j’aurais mieux fait de faire ça le matin… :sarcastic:
J’aurais fait ça ce matin, il aurait gueulé parce qu’il dort le dimanche matin… attends faut pas déconner :sarcastic:
Ah non, là j’suis énervé comme pas possible… :sarcastic:

Dites, quelqu’un aurait-il un bon logiciel pour convertir un lot de fichiers texte de l’ANSI vers l’UTF-8.
Au cas par cas j’utilise Notepad++ mais là j’en ai beaucoup…

Firstz
Bonjour et bon Lundi, bonne rentrée à certain, bonne continuation à d’autres :wink:

:hello:

bonne chance à ceux qui rentrent à l’école! :smiley:

C’est dur de reprendre le boulot :sleep:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yo :hello:

Objet geek coquin pour mâle branché :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Féchié la vidéo bloque par endroits chez moi, comme la plupart sur youtube :confused:
Mais bon, j’ai pu voir de quoi il s’agissait :lol:
C’est bien pensé, j’connais un mec du centre de la France, qui va arrive sur Lyon en ce moment, et qui serait fort intéressé par ce genre de produits :icon_biggrin:

Combo last & preums mouahahaha

Yep :hello: