La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:hello:
c’est cool la rentrée, y’a plein de nouvelles têtes :smiley: :ane:

Si quelqu’un connait un bon datepicker (calendrier) en JavaScript, qui permette de sélectionner une période (deux dates) je veux bien avoir son nom/URL.
(Si possible : sélection des deux dates en clic-maintenu ^^)

:jap:

j’utilise beaucoup JSCalendar, mais de mémoire il ne propose pas ce que tu souhaites :neutre:

Raynor : developer.yahoo.com…
Edité le 02/09/2008 à 12:00

KisSCoOl > Moi aussi je m’en servait.

TheGuit > Merci. Il ne fait pas la sélection d’une période en clic-maintenu mais son ergonomie n’est pas trop mal.

Raynor oui j’ai vu qu’il ne faisait pas en clique maintenu mais bon apres je pense pas que ca soit tres dur à modifier comme comportement.

C’est cool la rentrée, y’a plein de minettes dans le train :smiley:

C’est parreil dans ma rue, tout cette été c’etait tranquille, par contre la ca défile ^^ et aussi valable a Ikéa, hier c’etait la folie le nombre de fille qu’il y avait j’ai halluciné !

Bn :sleep:

Firstz !
Non mais en même temps c’est sympa, dans l’train le matin ça met en forme pour la journée :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

www.google.com…
Le navigateur Google :wink:
La fonction qui permet de voir quel site et quel plugin prend quoi en mémoire est excellente !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Dalai-Lama > Y’a pas mal de trucs de Ghrome que j’aurais aimé voir dans Firefox (le JavaScript qui ne bloque pas l’onglet notamment, ni les autres).

J’aime pas trop l’interface de Chrome. D’une ça ne respecte pas le L&F de la plateforme (à savoir, Windows XP thème Win2k), de deux ça ressemble à celle d’IE7.

Pour le reste, c’est vrai que c’est rapide à l’affichage, et y a plus qu’à attendre le mode sandbox pour les onglets dans Fx :slight_smile:

www.zikinf.com…
[:paysan]

http://www.ernestdelgado.com/articles/ddwdd/gadget_demo.html

J’aurais même pas pensé que c’était possible :ouch:

(même si ça déconne pas mal quand même)
Edité le 03/09/2008 à 15:10

1000

Effectivement, l’idée est assez innovante et simple.
Edité le 04/09/2008 à 00:58

J’ai lu une methode pour faire planté Chrome en 2 touche, j’y croyais pas, j’ai test : brieucroblin.free.fr…

:frowning: