La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

:hello:
dredi :bounce:
et demain, on fête les ans de ma nièce :kimouss:

Yo :hello:

Voila SSO a enfin un serveur rien que pour lui :smiley:

Ha j’ai du mal à lire un array renvoyé par le LDAP… j’aurais besoin de vos lumières ^^

Array
(
    [count] => 1
    [0] => Array
        (
            [sn] => Array
                (
                    [count] => 1
                    [0] => lui
                )

[0] => sn
            [givenname] => Array
                (
                    [count] => 1
                    [0] => Moi                )

[1] => givenname
            [count] => 2
            [dn] => CN=xxxx,OU=yyyy,DC=aa,DC=bb
        )

)

Je voudrais afficher « moi » et « lui » qui sont en fait nom et prénom… comment echo ca ?

$info[0][‹ SN ›][0] me jetter…

Mais l’array est trop profond pour mes petits yeux je dois dire :smiley: J’ai fait un print_r comme vous le voyez, mais ca m’aide pas trop :(.

Merci :wink:

echo ‹ 

›; avant le print_r permet de voir beaucoup mieux la profondeur ^^
Sinon $info[0][‹ SN ›][0] devrait marcher :slight_smile:

j’ai fait un pre, mais le forum le génère pas correctement…

echo $info[0]['givenname'][0].' '.$info[0]['sn'][0]; // affiche nom prenom

C’est pas SN en maj, surment pour ca qu’il te jette.
Edité le 29/08/2008 à 15:41

C’est aussi ce que j’ai découvert, conneries de polices de dreamweaver… une fois sous crimson je me suis pas fait niquer :smiley:

www.gametrailers.com…

eh ben le même mec remet le couvert avec ça :

www.gametrailers.com…

et ça :

www.gametrailers.com…

Hellow !

Rapport rendu en flux tendu ^^

Le flux tendu n’a rien de négatif : ça fonctionne bien pour pas mal de boîte :neutre:

:super:
Edité le 29/08/2008 à 20:05

Startide >> Balèze le gars, m’enfin l’est pas tout seul aussi! J’ai testé un peu la 3D, c’est pas évident, mais avec plusieurs heures devant soi on arrive à quelque chose de sympa :slight_smile: ! En suivant un tuto sous blender j’avais fait une forêt enneigée avec un bonhomme de neige, et ensuite j’avais fait une animation à ma façon, en faisans tomber des flocons et en baladant la caméra un peu partout. Ca donnait pas mal, mais v’la la galère pour le rendering… Faut prendre conscience que le logiciel calcule frame par frame pour une vidéo, donc suivant la qualité, si tu sors du 800600 à 24fps pour une animation de 10 secondes, ça te fait 240 images JPG en 800600… Ma config’ générait 1 image toutes les 5 secondes… 1200 secondes, soit 20min…

j’ai fait une animation sous vue d’esprit avec mon 486 DX4 100, à 1 minute par image, une minute de vidéo… Et fallait cliquer sur ok à chaque image :smiley:

:pt1cable:

Vive Linoa :slight_smile: !

Bon aller je lastz ^^

Et toppage :D
page 750 en plus :)

lastz ? [:siffle]

Yep, et moi preums :oui:

:hello:

Bonjour :hello:

dalai > j’arrive pas à accéder au forum de starshine (soucis avec mon PC on dirait), donc juste pour info j’ai un elfe qui me sit (avec un pseudo impossible à mémoriser) ^^

Voilà !!

@ dans 15 jours les amis :slight_smile: