La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

+1
(mais c’est pas terrible à l’utilisation, dans ce cas précis)

InSiderZ > :non:

Retourné voir Dark Knight… OMG c’est génial ce film :smiley:

Autant préférer les tableaux c’est sur. Mais c’est utile par exemple pour utilisé des fonctions en fonction de d’une variable, ${‹ image ›.$ext}( $monFichier ); ( imagejpeg etc…)

Oui, sur ce point là on est entièrement d’accord.

Firstz :slight_smile:

Oui et non, car ton exemple est boiteux: dans le cas d’une image, il faut faire un getimageinfo. (parce que si l’extension c’est foobar, alors ça cherchera imagefoobar…)

Puisque tu l’as vu 2 fois, je peux le télécharger 1 fois, l’impact sera nul comme ça :whistle: …

[quote="Sans-Nom"]

Oui et non, car ton exemple est boiteux: dans le cas d’une image, il faut faire un getimageinfo getimagesize.
[/quote]
:whistle:
Edité le 20/08/2008 à 10:50

D’un autre côté, ça fait depuis 1 an que je ne fais pas de php, et j’ai jamais vraiment fait de gd :slight_smile:

Puis merde, RTFM , je vais pas le faire pour vous :slight_smile:

Yep yep :hello:

getimagesize c’est pas gd, c’est de base dans php ^^

Ouais mais faut pas en vouloir à sans-nom, il débute dans la programmation, il apprend les bases en ce moment (faut bien commencer par quelque chose) :oui:

C’est peut-être pas gd, mais c’est dans la même catégorie sur la doc…

C’est pour faciliter les recherches et l’organisation :o

Note: La fonction getimagesize() ne requiert pas la bibliothèque GD.

Certes. Mais ça reste dans la même catégorie. Et pour ce qui est de faciliter la recherche, non ça ne la facilite pas forcément :slight_smile: Pas pour « le débutant que je suis ».

Noob :o

Ouais. Je suis un boon (le verlan de noob) contrairement à vous autres :slight_smile:

Dany ?

kiss > ca serait dommage de le voir sur un petit écran... faut vraiment aller le voir au cinéma je pense !

voué enfin tu sais, pour moi la référence d’adaptation en Batman ça reste ceux de Tim Burton :wink:
Là j’ai vu Batman Begins quand il est passé à la télé (et qui est signé par la même équipe que Dark Night) et j’ai pas du tout accroché aux acteurs, à l’ambiance, à l’histoire, à la réalisation :neutre: …

begins est très différent, j’ai moyen aimé !

Hé trouvé le coffret Matrix Ultimate à la fnac : 20 euros, 10 DVD, 35 heures de bonus :smiley:

J’aime moyen le 2, et pas franchement le 3, par contre je trouve l’univers génial, donc les bonus ca promet d’être fun ^^

A ce prix là de toute manière…