Autant préférer les tableaux c’est sur. Mais c’est utile par exemple pour utilisé des fonctions en fonction de d’une variable, ${‹ image ›.$ext}( $monFichier ); ( imagejpeg etc…)
Oui et non, car ton exemple est boiteux: dans le cas d’une image, il faut faire un getimageinfo. (parce que si l’extension c’est foobar, alors ça cherchera imagefoobar…)
Puisque tu l’as vu 2 fois, je peux le télécharger 1 fois, l’impact sera nul comme ça :whistle: …
[quote="Sans-Nom"]
Oui et non, car ton exemple est boiteux: dans le cas d’une image, il faut faire un getimageinfogetimagesize.
[/quote]
:whistle:
Edité le 20/08/2008 à 10:50
Ouais mais faut pas en vouloir à sans-nom, il débute dans la programmation, il apprend les bases en ce moment (faut bien commencer par quelque chose) :oui:
Certes. Mais ça reste dans la même catégorie. Et pour ce qui est de faciliter la recherche, non ça ne la facilite pas forcément Pas pour « le débutant que je suis ».
voué enfin tu sais, pour moi la référence d’adaptation en Batman ça reste ceux de Tim Burton
Là j’ai vu Batman Begins quand il est passé à la télé (et qui est signé par la même équipe que Dark Night) et j’ai pas du tout accroché aux acteurs, à l’ambiance, à l’histoire, à la réalisation :neutre: …