La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Tu peux voir les IP sur les posts, je ne crois pas qu’il y ai les logs de connexion.
Mais ça doit être faisable en extension :wink:

Je dirais oui, plus de détails en MP :slight_smile:

C’est vrai que la prochaine version annoncée de Flux/punBB a l’air intéressante. Affaire à suivre.
Sinon, lastage intempestif au passage.

Last.

(tss, merci Gundam Wing, dommage que je n’ai pas l’OAV)

JE lastz pour la peine !

Moi je First :hello:

secondz

moi je lol :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

'jour :hello:

Yo, prise de tête sur une variable dynamique.

$droit vaut X ou Y

je voudrais sauver dans un array testX ou textY (suivant la valeur de $droit donc) une valeur.

//J'initialise mes tableaux
$textx = array();
$texty = array();
$text${$Droit}[] = 'trucbidulechouette';

Seulement ca ne fonctionne pas. Où est ce que je me plante ? Quand je print_r mes array, ils sont vides :frowning:

Déjà $text${$Droit} = ? je savais pas que c’était possible en php ça…

et pourquoi ne pas faire ça ?

$text['x'] = array();
$text['y'] = array();
$text[$Droit] = 'trucmachinchose';

Ou un truc dans le genre…

J’ai déjà fait

echo '	<td>'.${$key}[$j].'</td>';

Et ca fonctionne très bien, c’est le fait de rajouter du texte avant qui pose problème peut être ?

J’opte pour la méthode d’InZy, passe par un tableau multi-dimensionnel c’est tellement plus simple. Parcontre il faut vérifier que la casse de $Droit soit minuscule dans l’exemple d’InZy. Et quite à faire propre, initialiser plutôt de cette façon :

$text=array(
'x' => array(),
'y' => array()
);

Bref sinon je passe juste en coup de vent, je rentre du festival du Bout du Monde, Têtes Raides et Kusturica génial! Ainsi que de la Route du Rock, Notwist pas mal mais surtout Sigur Ros excellent! Demain je pars pour le festival d’Aurillac, yak yak :slight_smile: !

Bye!

Ha merci des réponses, entre temps j’ai fait ca :

${$right}[$racine] = $donnéeGrp[$Gpapy];

Ca revient au même que le tableau multidimensionnel au final, enfin le résultat est le même ^^

Bons festivaux, DarkY !

Plutôt, oui :slight_smile:

$num = 20
${'myVar_'.$num} = 'toto';
echo $myVar_20; // Affiche 'toto'

Donc pour l’histoire des arrays ca serais du genre :

$textx = array();
$texty = array();
${'text'.$Droit}[] = 'trucbidulechouette';

Edité le 19/08/2008 à 17:06

Ptain ça m’gave le SP3 de Windows…
Le bug est connu, mais ça les empêche pas de ne pas le diffuser, et d’installer SP3 quand même en MAJ automatiques…

Ca te vire le fichier wlanapi.dll créé par le pilote de ta carte wifi, et ça met le sien à la place, du coup impossible d’utiliser ta carte PCI Wifi…
Ils te disent de télécharger les derniers drivers, mais même avec la dernière version, beh la connexion est assez limité, j’peux tout juste me connecter à mon stream pour la diffusion webradio… Impossible d’ouvrir une page web. Et puis bon, 1h32 pour se connecter au net, et 25 minutes pour faire la liaison avec le stream… Merci Billou ! :@

Et topage, et en live jusqu'à 21h, maintenant que j'peux me connecter ! :o

On ferme.