La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Et le plugin SVN sur Eclipse merdait jusqu’à la version Europa. Mais avec Ganymede, il marche bien.

Je veux dire, au moins il ne duplique pas les entrées :slight_smile:

Sous Europa, je n’ai jamais eu de soucis ? En même temps j’étais tout seul, ça me permettait de versionner et backuper mes sources :smiley:

Hautpage
Edité le 24/07/2008 à 22:40

C’est que tu t’es planté dans ta conception :slight_smile:

Honnettement les librairie que tu developpe devrait a une echelle minimal etre vue comme ton framework personnelle. Ancré solidement dans les concepts objet, et pouvant etre evolué sans impacté la bonne marche du site. dans ton organisation de site, tu devrait pouvoir facilement disposé d’un dossier contenant l’ensemble des classes que tu as devellopé et te servir de celle dont tu as besoin sachant que la mettre a jour ne doit pas casser ton site. Ou bien c’est que tu a fait une nouvelle version majeur de ta classe. Sinon si le comportement d’une methode varie du tout au tout c’est qu’il vaut mieu laissé l’ancien tel que et crée une seconde méthode qui soit séparer.

Le soucis n’est pas vraiment dû au fait que mes classes dépendent d’un projet, non, au contraire, elles sont belles et bien compatibles car neutre, mais j’entends par là que si je bosse sur 3 projets en même temps, que je débogue ma classe de retour d’erreur par exemple suite à un bug que je n’avais jamais vu, je dois penser à copier la nouvelle classe dans les différentes architectures des deux autres projets, ainsi que dans le dossier général où je stocke mes classes…

Personnellement pour ca j’utilise le PHP include-path et je met toutes mes classes a un seul endroit.

Ha tiens, pas bête, je note. Je pensais faire ça autrement mais PHP le permet simplement. Le problème reste au changement local-distant non? En mutu je peux faire de l’include-path?

Ah oui apres mutu tu garde la limitation du mutu :wink:

Moi je bosse qu’avec des mutu… Donc galère!
Allez bonne nuit.

BN les filles :wink: lastz !

First mes belles :hello:

Et moi j’utilise les chargeurs de classe en PHP, avec un (gros) tableau mappant classes à son fichier.

yo, j’ai pas preumsé ce matin :paf:

:hello:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/exca.gif

[:exca] [:exca] [:exca] [:exca] [:exca]

[quote="Sans-Nom"] Et moi j'utilise les chargeurs de classe en PHP, avec un (gros) tableau mappant classes à son fichier. [/quote] pareil, sauf que j'ai fait plus simple : le nom de la classe est le nom du fichier :D ... Edité le 25/07/2008 à 10:15

sauf que moi j’ai fait un parseur de fichier qui choppe les classes, nananère! :slight_smile:

faudrait que je fasse un plugin ANTLR qui check les cas d’inclusions problématiques, etc…

[:eveden]

Hello :hello:

Vincent ? :confused:

www.dailymotion.com…
:o

Qu’est-ce tu veux :slight_smile:

www.20minutes.fr…

j’ai laulé ^^