La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

www.ferryhalim.com… Voilà de quoi vous tuer votre après midi de taf :wink:

Z’êtes tous morts ou bien vous vous acharnez sur le lapin ? :smiley:

Ca roule ^^

Saloupiaud, donne pas ce lien alors que je faisais un tour sur le forum « un petit coup d’oeil et je reprends le boulot » :paf:

idem :o

boarf, troisième coup et 4060 points, t’as toujours envie de faire plus et tu lâche plus, s’nul :frowning:

Allez, encore un coup et j’décroche :icon_biggrin:

Edit : ce que je viens de dire est impossible, merci de nous avoir filé ce lien horrible [:eveden]
Edité le 25/07/2008 à 15:58

2ème coup, 14830 :neutre: … mais ça rame véner sur mon poste au taff [:eveden]

42350 !

Ah oui, bosser :o

Heureusement que je ne bosse pas le vendredi après-midi :slight_smile:

J’ai pareil avec, comme KisSCoOl une équivalence nom de classe/nom du fichier (ex: kernel.class.php). Simplement je ne veux pas avori deux structures différents local/distant…
Sur mon local, il faudrait un seul et unique dossier contenant toutes mes classes, mais qui serait donc un niveau au dessus de la racine du site.
Sur mon distant il faudrait que je change la structure pour permettre ce genre d’appel, ou alors il faudrait un mappage différent… Ce que je ne veux pas :/!

5ème essaie 9130
http://img529.imageshack.us/img529/2093/scorede9.jpg Edité le 25/07/2008 à 18:54

www.ozap.com… :nexath

HS : j'savais pas que c'était un site du groupe Cyréalis ça :neutre:

Raynor je vois clair dans ton 1970 :o !

Ils l’ont racheté (ou créer je sais plus) ya quelques mois je crois ^^

Arf je m’excuse Raynor, je croyais que tu avais fais un fake, mais en faite ton score est tout à fait faisable, voici le score que je viens de faire, et j’ai raté l’oiseau en mourrant…
http://img73.imageshack.us/img73/3165/scoregp3.jpg
Avec l’oiseau je serais allé dans 700k, suffit de choper l’oiseau du dessus et hop facile 1M5k

Bon j’ai que réussi à doubler mon score précédent et j’ai finis mon taff pour la journée, so go to bed!
Et je lasts au passage, naturellement [:kramoc]

bon aller preumz

bonjour a tous

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yop :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Je suis indigné : Un fakeur ? Moi ?

Sur ce, je retourne regarder Battlestar Galactica (que je débute)
Edité le 26/07/2008 à 17:04

:oui:

Bon allez, je vais bosser moi :o

Bon je m’en vais terminer :smiley: