La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

bon sinon vendredi soir ca s’organise comment ?

Bah tout le monde est OP :o … pensez à ramener vos manettes pour la Wii, comme ça on pourras se faire du top spin à 4 :fou: … sinon vous voulez faire que de la Wii ? ou vous ramenez aussi vos ordi pour une petite LAN ? ou vous voulez faire du Monopoly, Junta, Poker … ? :ane: …
Côté timing, aucune idée … en général c’est vers 20h qu’on commence …
Pour la bouffe / boisson, on peut faire une descente à Auchan (à 2 min) jusqu’à 22h … on peut aussi commander pizza :smiley:
Pensez à prévoir tout ce qu’il vous faut pour jouer : manette pour la Wii (+ pile si nécessaire), câble réseau si vous prenez les ordi (+ multiprise), pad USB pour faire du rugby à 4 [:cyberjo] … Je prendrais mon switch 8 ports et les jeux …
Après Startide, soit tu te rappelles la route jusqu’à chez moi et dans ce cas on se retrouve chez moi avant d’aller chez vashfole, soit je vous file son adresse et on se retrouve sur place :o …

Vouala ma proposition :o
Edité le 08/07/2008 à 17:17

Heu oui mais non en fait c’est pas ça… j’ai finalement réussi avec un ancien post… toujours pas avec celui créé aujourd’hui…
Ou alors les xx minutes sont des xxx minutes (plusieurs mois en fait, parce que sur (encore) un autre de mes anciens posts ça ne marche pas non plus).

Faites pas ça ou j’appelle José Bové :o !

Je dois pouvoir ramener 2 manettes wii avec nunchuk, time’sup (un jeu sympa), et surtout mon ordi portable ^^
Par contre, j’ai pas de multiprise ni de cable réseau, ni de manette USB ^^

et les murs :o

m’est avis que je vais ramener quelques pansements au cas où :ane: …

J’ai deux manettes de wii + nunchuck, guitar hero et wiifit. La copine a aussi son wiifit et le jeu de tapis de danse. Je sais pas si elle sera de la partie (j’ai pas causé encore) ni si elle est bienvenue (on est mieux entre mecs non ? :D).

Quoi d’autre ? Je peux ramener l’ordinateur naturellement, mais bon ca fait peut être beaucoup de bordel au final. J’ai bien le portable, mais il est sous ubuntu, et il parait que cet OS n’est pas compatible avec les jeux vidéos car il ne respecte pas le standard Direct X (/troll).

Ah carrément guitar hero, j’ai bien envie d’essayer :ane:

Enorme : www.youtube.com…

Lost :o !

nice try! :o

hO merci, je suis confus!

parce que dans « confus », il y a « fus » ! :o

:na:

Et dans Laurent ou tant il y a un « L » comme démonstratif :o !

http://www.ffcompilation.co.uk/pages/lo/images/last_order_logo.jpg

ouais beh preums ! :na:

Plop :hello

coucouc :wink:

Yeah Guitar Hero c’est foune ^^

Pour les passionnés du wonderbra: fr.news.yahoo.com…