La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Genre elle sent son téléphone vibrer dans son soutif’, elle ment mal :o ! Elle a oublié de dire qu’elle avait des vibreurs incorporés à son wonderbra pour son plaisir personnel :slight_smile:

Y a un logiciel type guitar hero aussi pour pc en libre je crois. Marrant de prendre son clavier à l’envers et battre la mesure avec la spacebar :slight_smile: !
Edité le 09/07/2008 à 12:59

Frets on fire, un truc comme ca, mais bon c’est loin d’égaler guitar hero je trouve, ca rame beaucoup notamment.

Oué c’est « frets on fire » : www.fretsonfire.fr

Mais, ça rame pas même avec une config relativement légère, c’est une question de pilote vidéo, moi ça marche bien sur un HTPC (genre athlon 1Go RAM carte graphique minable). Certes, au niveau jouabilité c’est pas aussi bon que GH, mais avec l’astuce ci-dessous ça s’en approche pas mal quand même !

En effet, il est très facile avec un minimum de connaissance en soudure de se fabriquer une gratte pour jouer dessus :
Récupérer une gratte électronique (style ça : ce.geppetoys.com…pour) , acheter un joypad classique pour PC (voir sans fil).

Plus qu’à câbler les boutons du joypad à ceux du manche et voilou !
J’en ai fait 2 comme ça, le résultat est garanti ! (dont 1 sans fil)
Les guitares que j’avais trouvées pour une quinzaine d’euro sont semblables au niveau fonctionnement à celles de guitar héro.
15€ de guitare + joypad 10€ + du temps un peu de soudure et quelques bouts de fil… et hop. Autant de plaisir à le faire qu’à y jouer après :slight_smile:
Edité le 09/07/2008 à 15:27

Ca tue le charme du clavier retourné :frown:

Tiens en parlant de trucs qui tuent…

link.brightcove.com…

Ca faisait longtemps que j’avais pas été impatient de voir un jeu star wars sortir :wink: :miam:

Tiens, ils reprennent l’histoire en sens inverse, ça innove, là c’est un méchant qui devient gentil :lol: !
Les graphismes sont pas trop mal :)! Ca donne envie!

Meilleur jeu de l’année 2007 ^^

First :hello:

secondz ^^

Niveau manga, j’ai découvert übel blatt. Bien sympa tout ça :slight_smile:

bon les enfants, faut s’organiser pour demain soir, envoyez moi un email sur « mon pseudo » chez free france histoire qu’on fasse une mailing list !

Totem Destroyer :nexath

But du jeu : faire descendre le totem jusqu’au sol sans qu’il touche le sol :smiley: Pour ce faire, il faut détruire un certain nombre de blocs (pas forcément tous) tout en restant en équilibre … Il y’a 3 types de blocs :

• marron : normal
  • noir : impossible de les casser
  • vert : mou, mais on peut les casser

Bonne pause :smiley:

Raaa c’est bloqué au taf… tu peux pas me le ripper kiss ? :smiley:

Je te montrerais demain :o [:shy]

Méheu !

Il se passe quoi demain soir ?

Bah rippé du flash ? Copier le swf sur mon site tu veux dire ?
Parce que sinon, moi pas comprendre les mots que toi sortir de ta bouche :o …

[quote="TheGuit"] Il se passe quoi demain soir ? [/quote] Rien, sinon tu serais au courant :o [:shy] Edité le 10/07/2008 à 10:28

j’ai eu que le mail de kiss ^^

kiss > oui mettre le flash sur un autre site serait une bonne idée ^^

Bon sinon quelqu’un saurait comment faire pour virer les Query String lors d’une redirection. Car j’ai pas mis l’option mais il veux quand meme me les mettre.