« Ce sont les rebelles de l’alliance les coupables. Nous allons les poursuivre jusqu’aux confins de la galaxie »
http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2006/12/dark-vador.jpg
[:kramoc]
« Ce sont les rebelles de l’alliance les coupables. Nous allons les poursuivre jusqu’aux confins de la galaxie »
http://moreas.blog.lemonde.fr/files/2006/12/dark-vador.jpg
[:kramoc]
Moi j’dis qu’il a pas finis de les poursuivre aux confins de la galaxie :o
Plop du soir, bonne nuit ![]()
Je ne lasterai pas, car il est l’heure de dormir!
Du pour le preums. Bonjour tout l’monde ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yo :hello:
Si c’est dimanche à lundi, c’est forcément qqn qui a accès aux bâtiments… donc autre stand ou le service de sécurité ![]()
lql
Salut !
Je viens vous emm***er 2 secondes avec une question bien pourrie… :whistle:
J’ai créé un sujet qui a été résolu, j’ai voulu l’indiquer dans le titre, et là ! Wallou, veut rien savoir le bestiaux !
Si j’essaie de modifier mon titre (peu importe la modif) ça me rafraichit la page et ça remplace mon titre par…
« Vente de T-Shirt Adidas » :nexath
Et si je retourne à la racine de programmation, mon titre d’origine n’a pas été modifié :fou:
C’est moi qui fume ou quoi ??? (essayé sur firefox et ie6).
Ca bug un peu à l’occasion ^^
:MDR
(Ps : je déconne…)
Bon c’est pas grave en même temps, mais c’est marrant en tout cas.
Merci a+
les modos ont déjà signalé le problèmes à la team clubic, ca bug pas souvent donc on a pas trouvé comment reproduire ce « défalt » ![]()
Ben moi j’ai réussi
et, de mémoire, c’est pas la première fois… j’avais déjà eu ça avant (mais y’a longtemps, je me souviens plus bien, j’avais pas cherché…).
J’ai vidé mon cache pour voir : que dalle c’est pareil… problème d’ip ? Je suis dans ma boite derrière un routeur… J’ai toujours la même.
Bizarre, bizarre, je vais essayer d’éditer un de mes anciens topics pour voir…
La pub est interdite sur Clubic, bannissez-le :o !
:ane:
chiite and feuque :peur::peur: Suis bon pour la tôle
J’ai exactement les même symptômes.
Comme quoi ils doivent glandouiller un max à la team clubic, incapables de reproduire un bug qui arrive à 2 personnes sur 2 ! :ane:
suis déjà parti :icon_biggrin: ->
z’ont ptet un système de cache avec un delta de régénération qui fait que les pages ne sont pas actualisés immédiatement, mais toutes les xx minutes :o …
ce serait logique d’ailleurs vu leur trafic s’ils veulent éviter de crouler sous la charge
…
J’aime bien les xx minutes moi :miam:
L’instant X ?
Edité le 08/07/2008 à 16:03