La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Salut les loulous :wink:

Bon j’ai pas vu ceux qui étaient à Japan Expo, moi je me suis éclaté.

La partie moins drôle c’est qu’en partant déposer la copine à la gare ce matin, j’ai trouvé ma voiture braquée… portière conducteur tordue, affaires en vrac dedans… mais ils ont rien volé !

Ils ont fait plein de twingo sur la commune… plus d’une dizaine de plaintes d’après les flics !

Féchié !

J’accompagnais ma copine avec sa soeur, une cousine, et un cousin. Avec tout cet attirail, je n’ai pas pu aller où je voulais (et donc te passer le bonjour).

Même pas pu aller voir le cosplay dans l’amphi car il fallait ramener la soeur :frowning:

Bref, mauvaise année :stuck_out_tongue:

Pas venu, ca faisait trop loin et trop long pour y aller ^^

Sinon désolé pour ta voiture Startide >_<

J’ai eu une hollandaise trop bien gaullée qui est venue faire du wii fit avec moi (vouais je faisais le show en costume avec la balance board, et je mettais les gens au défi de faire mieux que moi :D), et bon donc à la fin je lui dis que c’est pas utile que je lui offre un mag star wars en français…

Et là elle me dit en anglais (non c’est pas la peine, à la limite ma petite copine cause français, mais c’est pas grave…

:paf:
Edité le 07/07/2008 à 15:56

Moi je dis t’as de la chance !
Message edité le 07/07/2008 à 15:57

Je les ai vu les gais en tenue de l’empire. Que des pay days!

Merci darkcham :smiley:

SAns-nom > et alors, t’as des doutes sur la fermeté de tes goûts sexuels que t’es pas venu dire bonjour ? :smiley:

Vous avez vu quoi de la convention en définitive ?

C’est surtout que je savais même pas qui t’était parmi la bande de Stormtrooper, et qu’en plus, y avait deux teams fan de Starwars… puis que je préfère Stargate, tss :slight_smile:

C’est ce que j’avais marqué, suffisait de demander romain :wink: et les mecs « stargate » (avec la porte des étoiles) c’est des 501st, mais belge (du nord), ils causent donc leur flemish de merde là :smiley:

Conclusion évidente : c’était facile de me trouver malgré tout :smiley:

Un défilé très réussi avec des stormtroopers et des amiraux de l’empire « balai dans le c** embedded » comme les vrais :ane:

Et quelques Jedi qui suivaient derrière, mais là pour le coup on se demande ce qu’ils faisaient là :stuck_out_tongue:
Edité le 07/07/2008 à 16:23

Les rebels sont moins nombreux que l’empire en fait, difficile de faire un défilé avec eux d’intégrés dedans vu que d’un point de vue RP…

En définitive c’est l’empire qui passe en premier parce que ca ouvre mieux la route quand même ! Tu les as vu quel jour ?

Abus de pouvoir :o !

A mort la tyrannie modératrice de Clubic, j’appelle à la rébellion, faisons la révolution clubicienne! Sous le code source, la plage! :bounce:

Je lance un appel à tous les syndicalistes de Clubic pour la lutte finale!

Sous le code source, la page !

Sous le code source, la blague !

Sous le code source, le bug !

Sous le code source, Marilyn Monroe.

Samedi matin :slight_smile:

bon ben j’étais, normalement, dans l’encadrement du défilé ^^ les polos rouges :smiley:

Moi j’ai une Polo bleue :neutre:

Nolife et Ankhama ce sont fait voler du matos pendant la nuit de dimanche à lundi à la Japan Expo…
GG l’orga !