Moi m’en fou suis exposant, mais bon ca vient avec son lot de désagrément (tenir le stand deux jours par exemple :D) ^^
Si je t’aide à porter un carton ou deux, ou je t’apporte un sandwich à midi, je peux passer aussi ? :whistle:
Doh! Je le savais. Remarque, j’évite une heure d’achat et la satisfaction de pas me faire chier à payer sur place le ticket.
arrivez tôt quand même, d’après ce qu’on m’a dit, c’est blindé très tôt.
Par chance (enfin si je puis dire, pour moi c’est dommage) X-Japan a décommandé à ce qu’on m’a dit, donc ca va réduire le nombre de présents ![]()
X-Japan?
C’est ce qu’on a fait pour le Crous, mais soit je me tape 1h et ma copine 15min, soit le contraire… Comme je vais à l’INSA elle m’a concédé cela, donc on a demandé en priorité des logements dans Villeurbanne
Mais bon ça craint pour elle ![]()
Edité le 03/07/2008 à 11:39
[quote="Sans-Nom"] X-Japan? [/quote] Une boite d'Hentaï :ane:
Bande d’incultes !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yep :hello:
Demain, départ pour Nevers Magny-Cours en début d’aprem ![]()
Ha tient, Nevers j’connais pas mal, le skatepark est plutôt sympa. Mon frère habitait en centre ville passé un temps, j’y avais passé deux semaines tout seul dans son appart’, j’m’étais bien tripé. D’ailleurs Nevers c’est la seule ville où je me suis fait sifflé par une fille dans le rue :lol: . Bref, le circuit, je l’ai vu juste de loin, avec la grosse pancarte ![]()
PS : Notez combien ce poste est inutile.
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi dans l'onglet messagerie de google, l'espace disponible est en constante augmentation? Edité le 04/07/2008 à 00:50
Preum’s du vendredi
ça compte pas t’as preumsé trop tôt (c’est 5h ou 6h j’crois l’heure mini pour preumser).
Donc Preum’s !
(ah et finalement j'vais pas à Nevers, j'viens de capter que l'entrée est à 40, que le gasoil est cher, que j'ai pas mal de taff ce week-end, et que du coup bah j'irais l'an prochain... :/ )
hello ![]()
Yo :hello:
:hello:
Résultats du Bac à 14h dans mon Académie :o !
Faites vos paris, je l’aurais, je l’aurais pas, mention, pas mention, laquelle? :icon_biggrin:
aller je mise sur une mention ![]()
l’aura pas :o
Alors t’as pas un blackberry pour donner les résultats en temps réel ?
Bon sinon vu que les barbus de OSA sont pas là pour répondre, qqn peut me renseigner ?
Merfi ![]()
Edité le 04/07/2008 à 14:41
Startide > C’est une question ? ![]()
(Sinon, il fait beau, je mise sur une mention :o )