La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

Dalai faudrait pas oublier le bug que je t’ai signalé :stuck_out_tongue:

ha et GG à kisscool, qui nous fait un topage sur la 700ème page du topic ;)

Tu va à la japan expo ce week end !
Je comptais y aller dimanche moi :smiley:

rwx — — topic_prog.html :whistle:

Samedi la Japan Expo moi… Un peu de synchro les gars ! :o

Pourquoi entre Bron et La Doua ?
Deux ou une seule chambre ?

:non: Le 12 c’est un samedi, je suis invité dans une fête de famille dans ma belle famille :icon_biggrin:

Moi je suis pris à l’INSA, donc Doua, et ma copine en Lettres Modernes, donc à Bron. Je veux le mieux pour deux pour un prix seuil à 450€/mois toutes charges comprises.

J’ai encore jamais vu l’INSA, je chercherais chez le particulier que si je ne suis pas pris au CROUS, mais c’était juste pour savoir si comme ça, quelqu’un avait une idée.
Edité le 02/07/2008 à 20:57

d’un autre côté, t’étais pas invités :o

http://www.infosjeunes.com/photo/234693-296556.jpg

:ane:

ça, c’est fait… :paf:

Stand du 501ème, demande romain :smiley:

[quote="kookiz33_1_1"] Samedi la Japan Expo moi... Un peu de synchro les gars ! :o [/quote] Stand du 501ème, demande romain :D

Bouh la GROSSE faute, la classe :super:
Sinon je signalais juste que je connais bien le jour car ça fait plus d’un an qu’on m’en parle, et j’vais être présenté à toute sa famille :peur:
Genre je vais faire 6h de train pour vos jeux vidéos puérils dans un petit appartement surchauffé par vos bécanes épuisées pour faire tourner WC3 :-@:

:pt1cable:

[spoiler][quote=« Startide »]

[/quote]
La JE c’est pour tous ces Japan-Like éféminisé fan de TH qui apprennent trois mots Japonais et mattent des mangas à longueur de journée :o
[/spoiler]

Grrrrrr :grrr:

:ane:
Edité le 02/07/2008 à 21:24

Moi ma copine est tellement parfaite que sa mère me demande où j’en suis à Lego star wars car elle a déjà terminé :smiley:

Qui n’a pas rêvé d’avoir une belle maman plus geek que lui même ? :smiley:

japan expo c'est en vérité plus vaste, c'est fusionné avec kultima, qui est versé dans les séries TV (d'où notre présence, car bon les mangas star wars ca faisait un peu juste, limite une excuse).

Ca reste donc majoritairement japon et tout, mais ya un second pôle de compétences si je puis dire :wink:

Et puis bon c’est plein de jeunes filles habillées en soubrettes ! :smiley:

graukon :smiley:

:icon_biggrin:

[quote=« DarKChAm »[quote=« _Raynor_1_1 »]
Pourquoi entre Bron et La Doua ?
Deux ou une seule chambre ?
[/quote]
Moi je suis pris à l’INSA, donc Doua, et ma copine en Lettres Modernes, donc à Bron. Je veux le mieux pour deux pour un prix seuil à 450€/mois toutes charges comprises.
[/quote]
Le problème c’est que niveau transport en commun, entre Bron et Villeurbanne il n’y a rien.
Alors je pense qu’il faut que vous recherchiez un peu plus près de l’un ou de l’autre (au moins près d’une station de métro).

bon aller lastz :wink:

Yop Firstz ! :slight_smile:
Edité le 03/07/2008 à 05:42

secondz ^^

Mais elles ne sont pas toutes canons (certes, je ne devrais pas dire ça vu que j’y vais avec ma copine)

Cette fois ci on a pris des billets à l’avance :slight_smile: marre des queues de 2 heures :slight_smile:

Même en prenant des billets à l’avance, à moins de prendre des billets « privilège », on est bon pour un sacré bout de temps de queue :confused: