Et pour starshine tu oublies pas le correctif hein 
Bon sinon faudra qu’on s’organise un truc à l’occasion, parce que bon j’habite à 10 minutes de chez toi (bois d’arcy). Et kisscool bien qu’un peu plus loin pourrait aussi être de la partie 
un petit ciné à sqy ouest ? 
En effet tu n’es pas très loin ^^
Ciné ouais euh vu ce qu’il y a en ce moment, je préfère garder mes 10 pour autre chose 
Sinon, pourquoi pas des soirées wii ou autre console ^^
Par contre j’ai pas de voiture, et je serais pas sur Paris en gros de fin juillet à fin aout ^^
on peut se faire ça chez Vashfole (haut lieu de soirée mémorable avec xenon et beufmisateur :D) …
Ha ben au pire je peux venir chez toi, je ramène la wii fit, guitar hero et des pads
T’as déjà smash brawl je crois non ?
PS : c’est injouable au nunchuck / wii mote smash brawl, j’ai passé mon temps à brailler hier soir quand j’ai testé (d’ailleurs la télé en a rendu l’âme, j’avais trop d’ondes négatives).
Vashfolle habite où ? ^^
Startide t’as une voiture ?
Sinon, oui j’ai SMBB le pb c’est que la dernière maj de la wii fait sauter le freeloader, m’enfin je penses pas la mettre à jour prochainement vu que je joue jamais en multi ^^ Et nunchuck wiimote j’ai eu aucun soucis, c’est quoi ton problème avec cette combinaison ? 
Sinon en multi j’ai Mario Kart ^^
vers chez moi :o …
il a un Wii, la sono en DTS, l’écran plat … et y’a moyen de se faire une LAN si vous êtes motiv aussi ^^
j’ai mario kart aussi, et SMBB.
Sinon la combinaison : euh j’arrive pas à jouer, j’avais pas mal d’heures de jeux sur le précédent opus, donc je suppose que j’ai les réflexes du premier trop bien ancrés
Mais bon j’ai testé que 10 minutes.
J’ai adoré le monde contre la team wario, avec les levels de wario ware qui font surface de temps à autre, c’est excellent ^^
Et oui j’ai une caisse, un stormtrooper a besoin de son véhicule pour faire ses conventions ^^
ton tracteur à mazout à rendus l’âme ?
…
Ben si Startide peut me prendre en voiture, aller vers chez toi spa trop un soucis, sinon j’en ai pour 2h de transport en commun et obligation de partir vers 22h pour par louper le dernier train de banlieue :paf:
Pour une LAN pas de soucis, j’ai un portable donc c’est easy a balader pour moi, après faut voir les jeux ^^
Sinon Startide t’es un noob, ca c’est dit ^^
Et ma vieille R11 est partie à la casse oui, mes parents ont racheté une voiture donc du coup j’ai eu leur ancienne (Megane) pendant 1 an, mais là ils en ont besoin et j’habite à Versailles donc je peux pas leur piquer 
en ce moment sur Wii on se fait beaucoup de Top Spin 3 … en (petite) LAN, on alterne les sessions Warcraft 3 ( :ane: ) ou Age 3 … voué, on est pas trop bourrins … sinon on se fait aussi pas mal de session rugby 08 avec les pads :jap: …
Pour l’ordi je peux déplacer le fixe perso, c’est pas un soucis ^^ un petit COD 4 en réseau ? 
Sinon la wii ca tourne plutôt pas mal et c’est facile à transporter 
J’ai ni Warcraft, ni Age3, ni rugby08, ni COD4 ^^
bon bah tu nous regarderas jouer :o 
J’ai une DS aussi, on peut faire du mario kart en réseau 
Arf c’est balot j’ai refilé ma DS à ma mère :paf:
Dalai si tu veux Warcraft 3 … :yeux3:
Galère galère aussi en tout cas pour se loger sur Lyon aussi dans une Résidence du CROUS
! Personne connait un studio ou p’tit appart’ pour deux entre Bron et la Doua?
T’as essayé les listes de ton école ? Moi j’étais aux facs cato à bellecour et ils avaient une liste de personne qui offraient des locations… j’ai chopé facilement mon logement chez l’habitant par ce biais !
on a tout ce qu’il faut pour installer et jouer :o
par contre ce week on peut pas, donc si vous êtes OP pour un jour dans le week end du 14 (genre le vendredi 12 ?) …
Ce week end c’est japan expo pour ma part