La Pause Café du Forum Programmation [PART 2]

www.nikkoamerica.com…

Y a une extension Fx3 qui le fait déjà

Rien à voir, mais quelqu’un sait pourquoi (ou comment résoudre) j’arrive toujours sur la page hongkong aise de Youtube?
Edité le 19/06/2008 à 22:25

Tu dois taper des mots clefs louches je pense: D

tss!

j’ai résolu mon problème ceci dit

Je viens de revoir Final Fantasy : The Spirits Within
J’avais peur qu’il ait un peu vieillis, décidément, un vrai chef d’oeuvre ce film. A voir et Revoir.

Déjà la première fois que je l’ai vu, je l’ai trouvé chiant et indigeste (sans être magnifique graphiquement), faut vraiment pas que je le revois ^^

www.youtube.com…

Sinon +oo avec dalai, c’était une bouse immonde ce film, un scénario convenu et indigent, je ne m’infligerais pas la souffrance de le regarder à nouveau perso.

Accessoirement certains trucs ont pris un coup de vieux mine de rien.

Moi j’avais bien aimé (un peu neuneu certes mais bien réalisé dans son genre) :neutre:

smuerp :hello:

salut salut :wink:

Hop, 8h au boulot, juste pour vérifier qu’un programme a bien tourné cette nuit. Des fois je hais mon travail :sommeil:
Edité le 20/06/2008 à 08:28

Olleh :smiley: :hello:

Retour foiré de Nice, j’arrive ici et j’apprends qu’un de mes meilleurs potes a fait une sortie de route en voiture, il a vu un virage en montagne au dernier moment, du coup il a sauté la barrière et a fait un saut de 3 mètres, pour finalement se crasher au fond d’un barrage sans eau :confused:

Les goûts et les couleurs… :o

Sinon chiant, le Fx3 il me fait des vieux cadres pas beau lors d’un clic sur un lien, et il a perturbé toute la mise en page de mes forums :frowning: !

Il s’en est sorti j’espère ?!

+1 (Sauf si on parle du forum de DarKChAm)

Il s’en est sortis oui mon forum, merci de s’inquiéter :o !

Je causais à insiderz bande de péons ! :smiley:

Oui il s’en est sorti, fort heureusement. Le pire c’est qu’il y avait un pote à lui à côté…
Miraculeusement, ils n’ont rien, juste un bleu pour le passager, et quelques égratignures pour le conducteur. La voiture par contre, c’est une boîte de conserve maintenant, rabaissée dans toutes les directions :confused:

Et le pire, c’est que les flics en arrivant sur les lieux de l’accident, le premier truc c’était :
"- Vous avez les papiers du véhicule Monsieur ?

• Euh oui tenez, ils sont un peu mouillés parce qu’ils étaient dans le barrage, mais je les ai
  • Très bien merci. Ça vous fera 90 euros pour non maîtrise du véhicule s’il vous plaît !"
    Et le deuxième flic :
    « - Vous devriez aller brûler un cierge à l’église, d’habitude les gens qui ont des accidents comme ça, on les ramasse à la cuillère ! »
    Moi j’lui aurait demandé qui aurait eu mon amende si j’étais mort…

Edité le 20/06/2008 à 18:10

First :hello:

Aujourd’hui, faites de la musique :slight_smile: !