Hier soir aussi en partie vers chez moi ![]()
Bonjour tout l’monde :hello:
Clair, c’est un peu de l’excès de zèle je trouve. Enfin là j’suis entrain de voir avec une « connaissance forummiste » qui est gendarme si le PV est justifié, et s’il n’y a pas moyen de contester au vu des circonstances… Parce que ça m’fait un peu chier pour mon pote (surtout que c’était l’auto de son père
)
Sinon euh... last ;)
Ah et euh... bottompage ;)
Sinon euh… preums ![]()
Ah et euh... toppage ;)
Ce qui nous fait un méga combo-last-preums-bottom-toppage ! :icon_biggrin:
:hello:
y’a insiderz qui flood :o
J’sais pas qui c’est mais foutez le dehors avec un coup de pied au cul :o
En plus c’est un copieur de pseudo, les majuscules en moins :o
Yo :hello:
[Mod:Chieur]:non: « les majuscules en moins » ça ferait nider[/Mod]
Dites les gars de là haut, si ça intéresse, j’ai plus d’une centaine d’entrées gratuites au Futuroscope de poitiers, valables jusqu’au 6 juillet inclus. Ca devait être offert sur le net, mais le timing est trop court, et le site pas encore ouvert. Y’en a qui seraient intéressés pour y aller ? J’suis en mode généreux, j’les donne avant qu’elles ne soient plus valables ![]()
Arf jusqu’au 6 juillet… Hum, ça peut tout de même se négocier, tu viens avec moi InZy :p?
Je t’ai répondu et justifié ma réponse sur Windows Live Messenger™ ![]()
Comment ruiner une réputation de geek :op
C’est moi ou tous les smileys et images lors d’un postage du forums ont les contours plus gras et moins net?
Tiens je connaissais pas le glouton sorcier, marrant le principe
!
Zut, le 6 juillet ça fait trop court (d’où la bonne occasion cela dit) : Merci d’avoir songé à nous en tout cas :jap:
J’aurais eu l’info il y a deux semaines, j’en aurais aussi proposé pour vous ![]()
Sinon, bonjour tout l’monde, preum’s :hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Yep :hello:
J’avais eu un accident où c’était de ma faute, et étrangement les flics m’ont pas collé l’amende, pourtant ils auraient pu…
Etrange.
Bon sinon ben salut la compagnie ![]()
oui, oui, oui, ça m’intéresse, je dois y aller dans une semaine
:bounce:
[quote=Insiderz]Clair, c’est un peu de l’excès de zèle je trouve.
[/quote]
Quand j’ai eu mon accident il y’a quelques années, les policiers m’ont mis une amende parce que je n’avais pas utiliser la borne d’appel d’urgence pour les prévenirs, mais mon téléphone portable :neutre: …
Ils m’ont dit qu’ils devaient me mettre une amende, et que grosso modo j’avais le choix entre la borne ou le taux d’alcoolémie … et vu qu’ils avaient remarqués direct que j’étais bien au-dessus du seuil légal, ils ont été sympa de me donner le choix, et donc je m’en suis plutôt bien sortis
…
Jihemme : on voit ça en MP, je t’attend mon petit ![]()
KisS oui ils ont été sympas quelque part, vu que tu avais bu. Mais là ils ont été salauds vu que mon pote n’avait rien à se reprocher, si ce n’est 5km/h de trop…
Dites moi, techniquement, vous pensez que nos amis d’Universal vont se débrouiller comment pour trouver les ados boutonneux qui téléchargent illicitement du Christophe Maé?
Ils vont envoyer des courriers à tous les internautes de France et prévoir une longue et fastidieuse phase de recours en cas d’erreur (donc 98% des destinataires) : ils auront donc trouvé et assigné en justice 10 fois plus de personnes qu’il n’y a de coupables (qui d’ailleurs ne feront quasiment pas partit dudit lot). Mais c’est pas grave puisque, au final, le montant des amendes sera plus élevé qu’escompté et comblera même le mailing à large spectre.
Edité le 23/06/2008 à 14:53